Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ RZX

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir,
Utilisateur d'un DDJ RZX avec VIRTUAL DJ 2020 Version Pro Infinity avec le mapping téléchargé ici, tout fonctionne nickel sauf au niveau du point cue qui, je peux le repérer sans problème mais il ne revient pas sur ce même point cue quand je fait du scratching. Serait-il possible d'avoir un correctif à ce niveau ? C'est très gênant quand je veux scratcher pour introduire un morceau.
Merci
 

Posted Tue 12 May 20 @ 7:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

sur votre controleur appuyer sur le bouton Hot Cue,
puis repérer le départ de votre musique et appuyer sur le premier Pad1 et votre point hotcue est marqué et mémorisé


sinon si je me trompe pas clic sur config / Onglet controleurs
Clé sélectionner HotCue_pad1
dans la fenêtre action marqué hot_cue 1 ou Cue 1

 

Posted Tue 12 May 20 @ 9:22 pm
Bonsoir,
OK super merci. Je vais essayer demain matin et je reviendrai pour vous faire un retour.
Merci
 

Posted Tue 12 May 20 @ 10:12 pm
LIMOL wrote :
bonjour,

sur votre controleur appuyer sur le bouton Hot Cue,
puis repérer le départ de votre musique et appuyer sur le premier Pad1 et votre point hotcue est marqué et mémorisé


sinon si je me trompe pas clic sur config / Onglet controleurs
Clé sélectionner HotCue_pad1
dans la fenêtre action marqué hot_cue 1 ou Cue 1




Bonsoir,
J'ai suivi vos indications mais cela ne m'a pas permis d'avoir la même fonctionnalité que la capture que je vous me ci-jointe.
 

Posted Fri 15 May 20 @ 7:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut montrer toute le fenetre
En image
 

Posted Fri 15 May 20 @ 8:48 pm
LIMOL wrote :
Il faut montrer toute le fenetre
En image

Bonjour,
La voici
 

Posted Sat 16 May 20 @ 7:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bitrokely wrote :
Bonsoir,
Utilisateur d'un DDJ RZX avec VIRTUAL DJ 2020 Version Pro Infinity avec le mapping téléchargé ici, tout fonctionne nickel

nous parlons bien de votre controleur DDJ RZX et le logiciel vdj2020, pas d'autre logiciel.
les configs que j'ai vous est donner a faire est dans vdj2020.
il faut que vous fonctionner avec vdj2020, pas l'autre logiciel que je vois avec l'afficher ici
 

Posted Sat 16 May 20 @ 8:44 am
LIMOL wrote :
bitrokely wrote :
Bonsoir,
Utilisateur d'un DDJ RZX avec VIRTUAL DJ 2020 Version Pro Infinity avec le mapping téléchargé ici, tout fonctionne nickel

nous parlons bien de votre controleur DDJ RZX et le logiciel vdj2020, pas d'autre logiciel.
les configs que j'ai vous est donner a faire est dans vdj2020.
il faut que vous fonctionner avec vdj2020, pas l'autre logiciel que je vois avec l'afficher ici

Bonsoir,
Je suis entièrement d'accord mais je l'ai fait exprès pour vous montrer que c'est cette fonctionnalité qui m'intéresse beaucoup à être présente chez VDJ2020 , très pratique pour introduire un morceau. En effet, sur VDJ2020, même après avoir suivi vos indications, j'ai bien repéré le point cue ( ou hot cue ) mais après quand j'essaie de scatcher ce morceau, ceui-ci ne se remet pas automatiquement sur le cue. Tel est mon problème
 

Posted Sat 16 May 20 @ 7:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai été chercher les infos, il n'y a pas cette option, mais le meilleur Script trouvé est celui en dessous.

il faut assigner une touche vierge de votre clavier ou de votre controleur et mettre ce Script dans la fenêtre Action
activé ce Script après chaque frottement, je l'ai essayer et cela fonctionne.

repeat_start rptt ? repeat_stop rptt : repeat_start rptt 30ms -1 &  touchwheel_touch ? repeat_stop rptt & repeat_start rptt 30ms -1 & touchwheel_touch ? nothing : repeat_stop rptt & get_cue ? get_cue & goto_cue & pause : nothing : nothing

Un appuie sur la touche assigner pour activé, Essentiellement, lorsque la piste est en pause, vous pouvez frotter à travers la piste en utilisant la roue de jogging. Lorsque vous relâchez la roue de jogging, la piste revient au 1er point de repère. il faut réactivé après chaque fin frottement pour avoir la fonction

Cordialement
LIMOL
 

Posted Sun 17 May 20 @ 11:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)