Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Crash du software au début de chaque broadcast

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je suis DJ sur Virtualdj Radio et certains comportements du software me dérange un peu et créé toujours un peu d'anxiété avant chaque live.

Voici mon matériel:

Mon système:
MacBook Pro (16 pouces - 2019)
Processeur 2,3 GHz Intel Core i9 8 coeurs
Mémoire 16 Go 2667 MHz DDR4
Carte graphique #1 Intel UHD Graphics 630 1536 Mo
Carte graphique #2 AMD Radeon Pro 5500M

Virtual Dj 2020 -- 5680.1587

Matériel:
Rane Twelve (2x)
Rane Seventy Two avec le dernier Firmware

Voici le problème:

Lorsque le DJ avant moi termine, il me fait un décompte jusqu'à ce qu'il écrit: GO! J'attends 2 à 3 secondes et je clique sur '''démarrer diffusion''.

Le software crash et ne se réouvre pas automatiquement. Je dois le faire manuellement.

Je dois recharger ma playlist dans la sidelist pour ensuite faire glisser mon premier titre sur la platine A. Et bien, tous mes Cues point on disparu mais UNIQUEMENT pour le premier titre! Puis, je vais cliquer sur ''Stop AutoDJ'' pour ensuite démarrer la diffusion. Pour le reste, tout va bien!

J'ai l'impression que le problème survient lorsque le DJ qui était avant toi n'avait pas encore cliqué sur ''Arrêter diffusion'' au moment où il écrit GO sur le chat.

En espérant que ce soit assez clair :)

Bonne semaine à toute la communauté,

Justin
 

Posted Mon 04 May 20 @ 12:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Oui 3 secondes c'est peut-être un peut court, par contre VirtualDJ ne devrait pas planté si le serveur est occupé, tu devrait juste avoir un message d'erreur sur l'impossibilité de te connecté au serveur, c'est mon avis.
 

Posted Mon 04 May 20 @ 2:32 pm
dj lylian wrote :
Bonjour,
Oui 3 secondes c'est peut-être un peut court, par contre VirtualDJ ne devrait pas planté si le serveur est occupé, tu devrait juste avoir un message d'erreur sur l'impossibilité de te connecté au serveur, c'est mon avis.


Bonjour et merci,

3 secondes, c’est le minimum. J’ai déjà attendu 10 secondes pour ensuite « stopper » l’Auto DJ. Le software a tout de même planté.

Je réussi sans soucis 1 fois sur 5.

Au plaisir,

Justin
 

Posted Mon 04 May 20 @ 5:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)