Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Classer manuellement ses sons pour un mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous, je viens de découvrir virtual dj il y a quelques semaines et j'étais sur serato avant cela. Le logiciel fonctionne très bien et offre de nombreuses possibilités. Cependant j'ai un problème qui m'handicape énormément, je n'arrive pas à classer manuellement mes sons pour préparer un mix. Tout les sons sont dans le désordre et contrairement à serato, je ne peux en faire glisser un pour le remettre à sa place au sein du mix (pour être plus clair, les musiques au sein de mon dossier "mix" sont dans le désordre et j'aimerais les trier manuellement, afin que les musiques soit dans l'ordre pour bien réaliser mon mix).
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quelle manipulation je doit réaliser afin d'arriver à ma fin, ce serait avec grand plaisir que je lirais son commentaire.
Merci à tout ceux qui auront répondu 😉
 

Posted Sun 03 May 20 @ 1:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
le mieux est de créer des SIDEliste liste latérale et de la sauvegarder.
tu choisis tes titres et tu l'as glisse dans la fenêtre SIDEliste dit aussi liste latérale, et tu l'as sauvegarde


http://fr.virtualdj.com/manuals/virtualdj/interface/browser/sideview/sidelist/index.html

tous liste sauvegarder se trouve dans le dossier playlist,
et c'est dans ce SIDELISTE tu auras toutes tes titres classé comme tu l'as mis
il ne sera pas classé comme tu l'as mis dans le browser du centre.

Exemple:


Tu peux vider la fenêtre SIDELIST, pour recharger une autre liste SIDELIST.
si tu veux recharger le SIDELIST que tu avais vider, il suffit de faire un clic droit sur le dossier Psyllusion que tu avais créer puis clic sur charger en SIDELIST
 

Posted Sun 03 May 20 @ 4:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Note: il faut la version VirtualDJ 2020 b5681 PC pour tes tris fonctionne et garde l'ordre comme tu l'as mis.
http://fr.virtualdj.com/download/index.html

si tes dossier ne son pas trier, il suffit de faire une clic droit sur le dossier playlists, puis clic (réinitialiser l'ordre de tri).
 

Posted Sun 03 May 20 @ 6:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)