Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: IMPOSSIBLE DE CONNECTER XDJR1 AVEC VIRTUAL DJ LE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

XAVKILLHome userMember since 2019
BONJOUR J AI FAIS L AQUISITION D UN CONTROLEUR PIONEER XDJR1 D OCCASION FOURNI AVEC UN NUMERO D ACTIVATION POUR VITUAL DJ LIMITED EDITION.
LE PROBLEME C EST QU LORSQUE JE VEUT ME CONNECTER A VIRTUAL DJ AVEC CETTE LICENSE UN MESSAGE APPARAIT EN ME DISANT QUE CETTE LICENSE EST DEJA UTILISEE.
COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME SERVIR DE MON XDJR1 AVEC MON PC SI JE NE PEUX PAS AVOIR CETTE LICENSE.
MERCI
 

Posted Sun 26 Apr 20 @ 10:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Comme ce controleur est livrer avec la version 7 LE de vdj

Il faut que le propriétaire qui à vendu son controleur LE, doit contacter le support pour transférer la licence au nouveau propriétaire.

Pour le transfère de licence LE il suffit que l'ancien propriétaire du Contrôleur fasse un ticket au support et qu’il donne son numéro de licence et l'adresse mail du nouveau propriétaire.
 

Posted Sun 26 Apr 20 @ 12:12 pm
Bonjour, j'ai le meme soucis, je viens de me procurer cet appareil, sauf que l'ancien proprio n'a jamais utilisé VDJ, et il avait acheté lui même le R1 d'occasion a quelqu'un qui n'a plus le même téléphone. Donc impossible d'utiliser le clef de license VDJ LE que j'ai et impossible de faire un ticket via l'ancien proprio...

Y'a t'il une autre solution ?
 

Posted Tue 28 Apr 20 @ 6:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 28 Apr 20 @ 9:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)