Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probléme de pitch sur interface vdj pro version 7.4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,
je vient vous exposé mon problème que je rencontre aujourd'hui avec mon interface vdj version pro 7.4
je rencontre le problème suivant.
lorsque je lance vdj après avoir mis mon contrôleur vms4.1 sous tension il s'avèrent que les pitchs ce mettent a bougé de haut en bas sans que je ne touche quoi que ce soit
auriez vous la solution pour régler ce problème
merci par avance .
Cordialement Fred.
 

Posted Sat 25 Apr 20 @ 8:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
J'avais un problème comme cela mais cela venait du câble USB. Et je l'avais changer et tout était rentrer dans l'ordre.

Et voir aussi si cela ne vient pas du pitch slider de votre contrôleur, peut être mérite de le n nettoyage ?.

Maintenant on est à la version 2020
http://fr.virtualdj.com/download/pc
 

Posted Sat 25 Apr 20 @ 3:42 pm
Bonjour Limol,
Merci pour ton manifestement ainsi que ta réponse a mon post.
j'ai déjà effectuer l'essai en remplacent le câble usb, et le problème et toujours le même.
j'ai aussi désinstallé le programme effectuer également un nettoyage de la base de registre
et réinstallé vdj met malheureusement le problème et encore présent.
est-ce que cela ne pourrait pas venir tous simplement du mapping ??
 

Posted Sun 26 Apr 20 @ 11:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je ne pense pas,
pour avoir la conscience sur.

Rétablir les valeurs par défaut le fichier Settings, en allant dans options et clic sur le bouton en haut a droite
 

Posted Sun 26 Apr 20 @ 11:50 am
Re Limol,
j'ai réinstallé la toute première version pro que j'avais plus précisément (la 7.0.5)
j'ai réinstallé aussi le pilote asio de la vms4.1
j'ai donc refait un essai idem au niveau des pitchs sur de la musique style soul,funk et puis par hasard j'ai jouer du bpm plus élevé genre house
et la plus de problème de pitch bizarre j'ai rien compris .
bref j'ai donc refait un essai sur bpm plus lent juste après et pour l'instant sa remarche affaire a suivre...
Merci quand même pour tes renseignement.
Cordialement Fred.
 

Posted Sun 26 Apr 20 @ 5:22 pm


(Old topics and forums are automatically closed)