Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idjpool inaccessible ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à vous, je viens de lancer Virtual DJ ce matin et pas moyen de faire une recherche dans le catalogue en ligne de IDJPool ni de télécharger une musique. Je précise que j'ai bien l'abonnement. J'ai également mis à jour virtual dj ce matin. Je n'ai jamais eu de soucis au par avant.

Edit : je viens de laisser une recherche en cours et il met bien downloading dans le browser à coté de la barre de recherche mais c'est extrêment lent.
 

Posted Thu 16 Apr 20 @ 8:43 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Je viens de testé également, et le chargement est lent, je l'avoue, mais ne pas oublier que nous sommes tous en confinement, que le réseau sature plus que la normale, les FAI baissent la bande passante pour que le réseau reste Up, de plus idjpools est aux état unis.

Le mieux est de téléchargé en cache.
 

Posted Thu 16 Apr 20 @ 8:53 am
Oui je me doute bien. Pour ma part, je n'arrive même pas à afficher une liste lorsque je fais une recherche directement dans le catalogue idjpool. J'ai bien un téléchargement mais en "kb" et qui abouti sur aucuns résultats. C'est pareil pour vous ?
 

Posted Thu 16 Apr 20 @ 9:08 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non, avez vous fait un test de connexion, pour voir si de votre coté vous n'avez pas de soucis.
 

Posted Sat 18 Apr 20 @ 10:59 am
Bonjour, cela venait effectivement de ma connexion et pas de idjpool. Une fois le reset de la box, tout est revenu à la normal, certes un peu plus lent que d'habitude mais tout à fait utilisable merci.
 

Posted Sun 19 Apr 20 @ 3:45 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
De rien ;)
 

Posted Sun 19 Apr 20 @ 4:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)