Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Diffusion/Broadcast - Questions générales

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

J'espère qu'en ces périodes de confinement, vous vous portez tous pour le mieux et que nous en sortirons dans pas (trop) longtemps.

Mon post porte sur les fonctionnalités de diffusion de VDJ.

Parce que nous sommes tous actuellement en confinement et pour garder le contact avec les personnes qui me suivent, je commence à utiliser de plus les fonctions de diffusions (Live Facebook, Shoutcast & Icecast Radio Servers surtout).

1. Comment modifier le volume de la diffusion ?
Pour les lives Facebook, il semble que le niveau sonore soit suffisant. Mais lorsque je souhaite caster sur les serveurs Radio, je me retrouve à envoyer un niveau de volume trop faible. Est-ce possible de le modifier ?

2. Lancer plusieurs fonctions pour caster.

Comme vous l'avez compris, j'utilise ces 3 moyens principalement, mais je voudrais également me pencher sur YouTube et Twitch.
Est-ce possible d'activer tout ces moyens de diffusions en même temps ? Et si oui, comment ?

3. La vidéo diffusion et les caméra IP
VDJ gère très bien la webcam au-dessus de mon écran portable, et si j'en ajoute une supplémentaire (la caméra de mon téléphone portable grâce à l'appli DroidCam), je peux très bien switcher entre les 2 facilement, mais il y a de la latence avec mon tél.
Quid des caméras IP ? Est-ce pris en charge par VDJ ? Et comment ?
J'en possède une pas chère (Xiaomi 1080p) qui me servait à surveiller mon chien pendant mes absences (horaire de boulot). Mais en étant en télétravail, je n'en ai plus besoin pour le moment, et j'aurais aimé en profiter.

4. VDJ et OBS Studio
(La question bonus)
J'ai déjà lancé un live avec OBS Studio lorsque je mixais avec VDJ. Le principe des scènes et très pratique.
Mais j'aurais aimé profiter des effets vidéos de VDJ (superposition webcam, shader, slideshow) pour les récupérer en tant que sources vidéos dans mon OBS Studio.
Est-ce possible et comment faire ?

J'ai une licence PRO Infinity qui fonctionne parfaitement avec la dernière version de VDJ et mes différentes config DJ (DDJ-SX, DDJ-SZ, DDJ-Ergo, DJM-900)
(En date d'aujourd'hui : VDJ 2020 - v8.4 build 5647).
Mon PC portable est un Dell E7440 avec un Core I5-4300U@2,9Ghz, 16 Gb RAM, 512 Go SSD.
Et en backup, j'ai un Dell E6420 avec un Core i5-2520M@2.5Ghz (Turbo 3.2Ghz), 16 Gb RAM et 512 Go SSD.

Merci à ceux qui sont allés jusqu'au bout de mon post et à ceux qui m'aideront.
Et prenez soin de vous.
#RestezChezVous
 

Posted Sun 12 Apr 20 @ 7:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)