Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Diffusion vidéo VirtualDJ 2020 pc build 5466.1560

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je laisse fonctionner VirtualDJ avec un playlist durant des heures et je diffuse aussi mais depuis quelques jours, au bout d'un certain temps, VirtualDJ se ferme tout seul et quand je le ré-ouvre, je me suis rendu compte que j'ai le message d'erreur suivant dans ma barre d'état de Windows 10: Pas de carte de son * UA-101 L'initialisation du driver Asio a échoué mais VirtualDJ fonctionne, le volume maitre fonctionne, l'entrée micro est en statut erreur, le casque d'écoute n'est pas en statut d'erreur mais il ne fonctionne pas. Pour que tout fonctionne bien de nouveau, je dois redémarrer l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider svp?
 

Posted Sat 11 Apr 20 @ 4:42 pm
j'ai désinstaller et supprimer le pilote de ma carte de son, ré-installer le pilote et tout re-configurer VirtualDJ. Je suis en test présentement, je vous tiens au courant mais si vous avez une autre idée, vous pouvez me la dire. Merci!
 

Posted Sat 11 Apr 20 @ 5:37 pm
VirtualDJ a refermé tout seul encore, je ne sais pas quoi faire avec ça, il a p-e du mal a gérer mon playlist de 16 heures de vidéoclips aussi… Vous en pensez quoi?
 

Posted Sat 11 Apr 20 @ 10:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avez-vous essayer avec la carte son de votre pc pour voie si vdj se ferme
 

Posted Sat 11 Apr 20 @ 11:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)