Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question con

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cyp88Home userMember since 2017
Salut à vous tous chers DJ !

Je poste aujourd'hui ce message pour une question un peu bête pour certains d'entre vous... J'ai essayé par tous les moyens, impossible de parvenir à faire ce que je veux.

Je m'explique : je possède 3 macs. Les trois sont équipés de Virtual DJ, cependant, je ne rencontre ce problème que sur mon dernier mac que j'ai acheté, où j'ai dû installer la dernière version de Virtual DJ.
Comment expliquer ? Pour faire bref, lorsque je charge une musique sur un Deck, il y a le petit contrôleur à coté pour accélérer ou diminuer le tempo de la musique. OR, sur mes deux autres macs, lorsque j'accélère le tempo d'un son, la tonalité du son varie aussi (la "key" si je ne me trompe pas). Plus le son est accéléré, plus le son sera aigu. ET C'EST CE QUE JE CHERCHE A FAIRE SUR MON 3EME MAC ! Sur ce troisième mac en question justement, lorsque j'accélère le son, la tonalité ne varie pas elle, juste la vitesse de lecture de la piste...

Quelqu'un d'entre vous saurait comment paramétrer ceci ? Car j'ai tout essayé et rien y fait. Pour celui ou celle qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment cela se passe, parlez moi dans un langage "banal", je suis loin d'être un DJ encore. :')

Merci encore à vous !
 

Posted Sat 11 Apr 20 @ 3:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 11 Apr 20 @ 5:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)