Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Barre de recherche

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, bien souvent, quand je cherche un morceau, dans la barre de rcherche, si je l'ai déjà écouté et donc analysé (BPM & KEY), voir noté, il s'affiche tout en bas, alors qu'il est plutôt évident que si je le cherche, c'est pour le retrouver facilement... Existe-t-il une solution à ça ?

Une autre chose... Dans des applications comme Foobar, un signe play se trouve à côté du nom du morceau, dans d'autres applis il est en surbrillance (je sais que la surbrillance existe déjà dans l'automix), est-il possible d'avoir la même chose sur virtual DJ ? (surtout dans la Sidelist où rien ne distingue le morceau en cours d'un autre morceau)

Merci beaucoup !
 

Posted Tue 24 Mar 20 @ 5:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
kurtcobn wrote :
Bonjour, bien souvent, quand je cherche un morceau, dans la barre de rcherche, si je l'ai déjà écouté et donc analysé (BPM & KEY), voir noté, il s'affiche tout en bas, alors qu'il est plutôt évident que si je le cherche, c'est pour le retrouver facilement... Existe-t-il une solution à ça ?
Merci beaucoup !

Bonjour,
moi je n'ai pas ce genre de problème, dés que je marque le nom du titre exact il se trove en haut
non jouer ou près joué un titre.
il faut écrire le titre, pas le nom de l'artiste,
car si tu as 50 titres différent au même nom de l'artiste tu risque de le trouvé en bas, selon les rans de la lettre alphabétique.

 

Posted Tue 24 Mar 20 @ 6:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)