Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bonjour ! je veux créer un mix pour mes élèves avec un timer "répété" Pourriez-vous m'aider ? Merci

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
je suis prof de sport et passionné de musique. Il m'est arrivé de mixer pour des anniversaires ou des centres de vacances. Mais rien de très compliqué...
J'ai virtual DJ 2020 (version gratuite) V8.4 B5478
Voila le problème :
Je fais des circuits training (maintenant on appelle ça crossfit ;) ) Je souhaiterais faire mon mix avec les titres de mon choix chaque semaine et y ajouter "par dessus" un timer (10 secondes de repos et 30" de travail). J'ai enregistré le timer avec ma voix. J'ai fait un automix sur une platine et j'ai mis mon timer sur l'autre.
Je pensais tout simplement mettre "repeat" sur la platine du timer (pour que ça passe en boucle) mais à ma grande surprise impossible de trouver cette fonction.
J'ai essayé d'utiliser "loop" mais lorsque je prends la totalité (en meyyant sur 64) de mon titre (le timer) il ne redémarre qu'après 15 secondes !? Ce qui décale tout.

En fait je voudrais que mon automix sonne sur une platine et que sur l'autre mon timer passe en boucle.

Auriez vous une solution ?

Peut-être auriez-vous une appli plus adaptée ?

Pour le moment je me dis que je peux utiliser Automix sur VDJ et faire passer mon timer en même temps sur VLC... Mais c'est un peu barbare ;)

Merci par avance

Prenez soin de vous !

Ivan
 

Posted Tue 24 Mar 20 @ 12:54 pm
Bonjour,
je 'nai malheureusement toujours pas trouvé la réponse. Peut-être n'ai je pas été très clair.
Je voudrais passer mon automix sur une platine et mettre en même temps un titre en boucle sur la seconde platine.
Merci.
Prenez soin de vous.

 

Posted Mon 13 Apr 20 @ 2:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
1) pour commencer Avez-vous créer un point cue 1 ou hotcue 1 car chaque titre que vous voulez passer doit avoir leurs point cue 1 ou hotcue 1