Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ PRO 7 et spotify : Compatible?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour amis DJ,
je suis DJ et tourne avec VDJ PRO 7 et je suis titulaire d'un compte Spotify premium. Est-il possible de lier les deux pour que je puisse utiliser les titres téléchargés et qui sont accessibles hors connexion?
Le son est tellement meilleur et propre via cette plateforme que je voudrais pouvoir les utiliser.
Merci d'avance.
 

Posted Sun 22 Mar 20 @ 8:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Avant je savais que Spotify était compatible avec vdj 7



Mais depuis la de vdj 8 2017-09-08 mise à jour :
Spotify actuellement n’est plus disponible dans VDJ 8 comme ils ont récemment changé leurs conditions en ce qui concerne à l’utilisation de Spotify à l’intérieur d’applications DJ professionnel. Nous sommes en pourparlers avec Spotify afin de rétablir et d’améliorer le service, mais actuellement aucun ETA ne peut être fourni.
---
VirtualDJ Pro inclut désormais un accès direct à Spotify.

Cependant, les conditions de licence actuelles de Spotify ne permettent pas la diffusion ou la mise en cache de 2 pistes simultanément.
Mise en œuvre de VirtualDJ respecte cette limitation de la licence, mais en conséquence, s’il vous plaît être conscient que l’expérience de Spotify n’est peut-être pas idéal pour une utilisation DJ.

Nous travaillons en étroite collaboration avec Spotify pour tenter de trouver une solution pour les DJs qui permettraient de mieux appliquer tout en respectant les termes de la licence. En attendant, nous offrons toujours l’accès à Spotify de dans VirtualDJ, mais faire respecter les limitations imposées par les licences actuelles.

Il y a plus d'icone Spotify dans la colonne du Browser de gauche.
 

Posted Sun 22 Mar 20 @ 9:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)