Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtuel dj 2020 pourquoi si j,ai pas wifi je ne peut mettre mon mots de passe

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Virtuel dj 2020 pourquoi si j,ai pas wifi je ne peut mettre mon mot de passe car aussitôt que je ferme mon mac je doit toujours remettre le mot de passe il ne le garde pas et si j'arrive a quelque part et il n'y a pas de wifi je ne peut partir mon virtual dj 2020 que faire ?
 

Posted Fri 06 Mar 20 @ 6:03 pm
Bonjour ce doit être un problème de ton Mac j'ai eu le problème avec mon PC regarde les paramètres sur ton Mac ( il fallait que je retape chaque foie les mots de passes)
 

Posted Fri 06 Mar 20 @ 6:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
gestionparty wrote :
Virtuel dj 2020 pourquoi si j,ai pas wifi je ne peut mettre mon mot de passe car aussitôt que je ferme mon mac je doit toujours remettre le mot de passe il ne le garde pas et si j'arrive a quelque part et il n'y a pas de wifi je ne peut partir mon virtual dj 2020 que faire ?

Bonjour,
Vérifier dans l'option de vdj si Stayloggedin est sur Oui
pour cela, clic sur Config => onglet options et dans la case de recherche tapez Stayloggedin et cocher Oui

Cordialement
LIMOL
 

Posted Fri 06 Mar 20 @ 9:50 pm
Jai essayer Stayloggedln et non il ne garde rien en memoire si je le mets sur Onn et je ne peut rentrer mon mot passe si jai pas connection internet ...
 

Posted Sat 07 Mar 20 @ 1:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Au lancement de vdj, vois-tu( se souvenir de moi) en bas a gauche est cocher de la fenêtre. si il n'est pas cocher coche la.
 

Posted Sat 07 Mar 20 @ 8:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cela se fait aussi quand vous avez installer vdj sur deux ordinateur,
si vous avez lancer vdj sur un autre ordinateur, vdj va se déconnecter sur le premier ordinateur et ainsi l'inverse
 

Posted Sat 07 Mar 20 @ 9:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)