Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SNIF - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

clem2005 : Bienvenue sur le forum

Oui le soft est en français (mais aussi d'autre langue) tout comme la démo.

la version actuelle (v1.06) fait 6,5Mo c'est vraiment pas la mer à boire meme avec un 56k. Il faut juste être plus patient que ceux avec l'adsl.

Gwenn

AH la la la quand on veux pas, il y a toujours une raison....alors si tu veux vraiment l'acheter, prend les moyens pour !!

De toute façon tu a bien réussi a télécharger la démo non ?

Coyote

Mdrrrr !!!!!!!
Tu a un forfait internet a la minute ou quoi??

lol sinclair :O

non la demo je l'ai eu sur un cd d'instal.. et un grand bravo a pc n°1 pour l'avoir fait essayé...

je sui a fond dedan depui 1 mois et je peu faire des mix de 2 min... c'es la class... VIVE LINUX ou tout est gratuit.

Ah la la le tout gratuit de linux...
Si tout était gratuit, qui payera les developpeurs. C'est vrai qu'il y a bcp de soft en freeware mais pas des comme vdj ou alors donne moi le nom du soft.

Moi je trouve ça normal de payer pour un soft. Etant developpeur moi-même et travaillant sur des applis aussi bien sous unix que windows je peux t'assurer que tout n'est pas gratuit...

Gwenn

A quand les voitures Linux, les pc Linux, les supermachés Linux...wouaaouu j'ai hâte LOL

Et les couches culottes...mdr..............pffffffff.....

vdj il faut pas l'imaginer gratuit c inconcevable...

achete le si tu l'aime... et c tout...

Petite remarque pour le problème de téléchargement:
Si vraiment tu souhaites recevoir une version CD, je vois bien une solution. Dans peu de temps maintenant (je pense) va sortir la version VirtualDJ Pro. Elle devrait être expédiée par la poste ....
C'est pas une bonne solution ca ???? :)
(mdr)

ouah tro bien la solution...
je crois que je vai l'attendre longtemps...
mai oui je vai l'acheté...
a quand la monnaie virtuelle???

un beau jour

oh garcon je suis en 56k et ca m'empeche pas de le telecharger ... et ca fait trois ans que je suis client ato prod

Un Jour peut etre tu sauras ce que tu voudra !!!

moi a ta place j'aurait choisit comme pseudo le meme titre que ton post : SNIF,
franchement ca te colle a la peau !! LOL

Vu le nombre d'heure que tu as dû passé pour chercher une version pirate, ca aurait largement fait le nb de min qu'il t'aurai fallu pour le telecharger avec ton 56k.
Et puis tu dois surement connaitre qq1 qui à l'ADSL dans ton entourage.

Ca prend quoi ? maximum 30 minutes pour le charger avec un modem... Enfin toutes les excuses sont bonnes pour ne pas payer... Et que l'on vienne pas parler de linux car sur linux vous avez pas tous les logiciels... et certaines distributions ne sont pas gratuites !

seb

3 pages de post pour un p'tit jeune qui veut vdj gratuit....
je pense que les réponses des user's sont des plus dévoués...
et surtout patients....clem2005 quand tu vas au cinema tu payes ta place pour vdj c'est pareil....et encore que la team ta offert un mois de démo gratos....
........il parait que Seb met des strings Linux (si...si.... ils sont gratuits et jetables)....

(Old topics and forums are automatically closed)