Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 controlleurs

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ,
question bête , ma licence Pro infinity me permet elle de configurer 2 contrôleurs , un pour mixer ( mix track platinum ) et un de secours ( omnicontrol ).
Dois je racheter une deuxième licence pour le contrôleur de secours ????
 

Posted Tue 04 Feb 20 @ 12:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il me semble que tu peux avoir plusieurs pc installés. Tu peux même en avoir deux en fonction simultanément. Au delà tu auras à chaque ouverture une demande de login.

Perso j'ai virtual sur mon Pc dj, le pc de secours, Et mon pc bureau. quand je n'utilise que mon pc bureau et Dj le logiciel ne me demande pas mon code.

Par contre, si je mets par exemple à jour le pc de secours, le pc bureau me redemande le code. Puis lors de l'utilisation du pc Dj là aussi. Et ensuite cela redevient mon utilisation standard.
 

Posted Tue 04 Feb 20 @ 2:03 pm
merci Dany pour ta réponse , mais je me suis mal exprimé je pense , avec mon pc de soirée , puis je configurer mes 2 contrôleurs , mixer avec mon contrôleur 1 et en cas de panne de contrôleur 1 , pouvoir brancher le 2 en secours ?
 

Posted Tue 04 Feb 20 @ 2:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
En théorie oui si tes deux contrôleurs on été utilisé au moins une fois sur ton pc. (driver)

La seul chose que tu devras peut-être faire c'est de redémarrer ton pc.

Je te conseille bêtement de faire un essai "à chaud" chez toi.

Tu enlèves ta console 1 et tu branches la seconde.
Et si cela fonctionne tu réessaye une seconde fois et tu aura la réponse à ta question.
 

Posted Tue 04 Feb 20 @ 3:05 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

J'ai déjà brancher 2 contrôleurs en même temps, un Hercules DJ4Set et un Hercules MP3, les deux fonctionnaient en même temps, le 4Set sur les decks 1&2 et le MP3 sur les decks 3&4.
 

Posted Tue 04 Feb 20 @ 8:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)