Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je cherche un POI pour faire une pause sur une vidéo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous, et meilleurs voeux pour 2020 !


Je passe en soirée des clips vidéo karaoké où il faut par moment trouver les paroles, ce qui suppose que la lecture s'arrête.
J'aimerais savoir s'il existe un poi qui permet de mettre la vidéo en pause, et de la redémarrer avec la barre d'espace par exemple ?

Merci de votre aide

Jeanmy64
 

Posted Mon 03 Feb 20 @ 2:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu veux simplement mettre la vidéo en pause, tu appuies sur pause… non?

si tu veux faire une pause à un endroit précis pour chaque utilisation tu peux mettre un point cue en version "commande" et tu lui attribues la commande pause.

Le piège à con étant que le jour ou tu utilises ton morceau en entier et que tu as oublié d'enlever le "cue commande" ton morceau s'arrêtera tout seul à cet endroit.

Tu peux aussi créer une "cue commande" qui coupe la vision de la vidéo à un point précis sans bloquer le son.
Tu peux même rajouter une seconde "cue commande" qui remette la vision de la vidéo plus loin.

Tout ceci sous réserve que ce soit possible avec la version virtual que tu as.

La "cue commande" permettant d'attribuer un automatisme à un morceau.
Utilisable aussi pour du spectacle pour lancer des commandes DMX.
 

Posted Mon 03 Feb 20 @ 4:09 pm
Merci danydj, je viens de faire l'essai, et ça marche parfaitement.
Je rappelle que les clips sur lesquels je veux mettre ces "cue commande pause" sont conçus sur le principe de l'émission de france2 "n'oubliez pas les paroles" , ce qui permet aux candidats de trouver la réponse pendant la pause, la reprise étant manuelle sans problème.
 

Posted Mon 03 Feb 20 @ 4:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)