Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pour Quoi ne pas ouvrire une Section pour tout les controleur est leur Logiciel compatible

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour , à toutes est à tous se n 'est Qu'une suggestion rien de plus rien de moins

Ouvrire une Section à moins qu'il en éxiste déjat une que je n' est pas encore vue

Une Section ou on retrouve une grande partie des controleurs avec leur logiciels d 'origines est les logiciels

atomix vdj est serato home plus pro,, ect;;:::;;,,, est tout les logiciels conue compatibilitée ou pas

je pense que sela vous donnera est feras gagner du temps

pour ma part j'avais pris la licences home plus vdj pour mon numark mix trak pro 3 , 2018

j' avais pris un controleur pionner ddj-400 puisqu' il était mis dans la configuration compatibilitée non imcompatible

allors jais du revendre mon pionner ddj-400 80 eur je l 'avais payer 249 euros famseuse perte

pour fini je doit re prende le NM mix trak pro 3 ou platinum je suis allez voir sur youtube

pour me rencarder

sur ma licence le NM mix trak pro 3 est dejas activer

pour fini Le NM mix pro3 est le NM mixtrak son compatible pour vdj homplus ou pas merci

j'attend une répondu du staff pour commander

une bonne soiréee à tous bon wee kend






 

Posted Thu 30 Jan 20 @ 6:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frankinioul wrote :
Ouvrire une Section à moins qu'il en éxiste déjat une que je n' est pas encore vue

Une Section ou on retrouve une grande partie des controleurs avec leur logiciels d 'origines est les logiciels

atomix vdj home plus pro,, ect;;:::;;,,, est tout les logiciels conue compatibilitée ou pas

je pense que sela vous donnera est feras gagner du temps

Le seul logiciel qui est représenté sur ce forum est VirtualDJ
lien ou certains controleurs son livrer et vdj7 et 8 il est évrit en rouge
http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html
Il faut savoir aussi, quand vous acheter un controleur la description est indiqué quel type de logiciel livrer avec le controleur

frankinioul wrote :
pour fini Le NM mix pro3 est le NM mixtrak son compatible pour vdj homplus ou pas merci
une bonne soiréee à tous bon wee kend
cela fera 4 fois je te le repaitre
LIMOL wrote :
encore une fois chaque controleur a leurs propre licence et c'est la licence qui fera fonctionner vdj plus
a part de la licence pro infinity qui est compatible a toutes les contrôleurs natif dans vdj pro infinity.
la licence Le Numark mix pro3 et la licence Numark mixtrak ne son pas compatible pour VirtualDJ plus.
et ce ne sont pas les mêmes VirtualDJ plus
 

Posted Thu 30 Jan 20 @ 8:21 pm
Bonsoir. A Tous j espère que Vous allez bien Est que. Vous prenez bien soit tous de vos familles avec cette. Épidémie abominable. Mondiale je revien vers vous. Jais revendu mon. Contrôleur numark mix pro 3. J’en n était plus satisfait Manque de puissance. De stabilité je possède. La licence. Home plus officiel. Qui corespondait avec mon contrôle que jais revendu. J aurais. Bien voulu savoir svp. Quelle. Contrôleur. Pionner. Qui serait compatible. Avec ma licence home plus. Jais l intention de. Prendre la licence. Pour virtuel dj. Pro. Mes pas actuellement. Jais entamé des travaux Terrassement. Voilà. J espère q un contrôleur. Pionnier Sera. Compatible. Avec. Ma licence. Je vous remercie d avance. Est. Prenez bien soins de se que vous aime. Frankinioul
 

Posted Mon 17 Aug 20 @ 7:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frankinioul wrote :
Bonsoir. J aurais. Bien voulu savoir svp. Quelle. Contrôleur. Pionner. Qui serait compatible. Avec ma licence home plus.
ta licence home plus de numark ne sera jamais compatible avec les contrôleurs pioneer.
il faut encore acheter une autre licence home plus compatible avec le type de controleur pioneer..

le mieux est d'attendre pour acheter une licence Pro infinty qui est compatible a toutes les controleurs


 

Posted Mon 17 Aug 20 @ 7:59 pm
Hhaaaazz. Auffti. Quelle. Aventure avec c est. Contrôleur là donc. Numark je ne veux plus. Donc. Jais bien compris. Avec pionnier. C. Pas possible. Ok Ma licence. Home Plus que jais. Actuellement. Serait compatible. Avec. Quel contrôleur. Autre que numark c est pas possible que cette licence n est. Compatible. Qu avec un . Seul contrôleur. Numark peu pas croire sa. Soit Ensuite. Si. Une autre Licence. Home plus. Du même nom est compatible. Esqu elle me couterai. Le même prix que ma licence actuellle. En tout les. Chapeau. Pour avoir tout c est. Connaissance la avec tout. C est contrôleur. La. Franchement. Nikel.
 

Posted Mon 17 Aug 20 @ 8:55 pm
bonjour , à tous
je suis allez jetter un oeil sur le site sound 7 ou j acheter mes controleur jais vu le traktor kontrol S2 MK3 IL ME BCP il offre pas male de choses mème
aux niveau des sortie conection est il sur secteur se lui si est le modèle me plais bcp à présent je c bien je doit prendre la licences pro vdj sa je le ses
mes actuelle avec ma licence home plus est til compatible ou pas de nouveaux cette fameuse question qui me glace le dos a chaque fois merci
à vous les profs dès l occasion se présentera quand je ne ses pas je prendrai la licence vdj pro infinity frankinioul
 

Posted Tue 18 Aug 20 @ 9:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frankinioul wrote :
mes actuelle avec ma licence home plus est til compatible ou pas de nouveaux cette fameuse question qui me glace le dos a chaque fois merci
non, non, non, non
si il y a 150 controleurs il y aura 150 licence home plus pour ses 150 contrôleurs,
chaque controleur a leurs propre licence


voila comment se présente la licence de traktor kontrol S2 MK3

 

Posted Tue 18 Aug 20 @ 10:00 am
re bonjour
merci d avoir répondu si vite donc je opterai plus pour celle à 299 dollard soit 251, 19 euros une bonne fois pour tout je serai tranquille la
merci pour le schema simpat nikel je c se qui me reste à faire mettre des pattate de compté
se sera le prochaine achat d abort la licence infinity puis le controleur on n espèrent nu pus avoir de surprise bonne journée est encore merci bcp

pour votre professionalisme
 

Posted Tue 18 Aug 20 @ 10:18 am


(Old topics and forums are automatically closed)