Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Qualité enregistremen mix mauvaise

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je suis sur MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)
processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3"
4 Go de mémoire DDR3 à 1 600 MHz
graphisme Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
et j'ai un contrôleur DDJ SX PIONEER

Mon problème est quand je fais un enregistrement d'un mix en mp3 la qualité est mauvaise (ça crache) pourtant avant je n'avais pas ce problème merci pour votre compréhension.
 

Posted Mon 20 Jan 20 @ 10:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Passe sur pc :-)

Gag à par change les paramètre de buffer.

Ton problème est typique d'un problème de mémoire tampon.

Soit ta machine n'est pas assez performante, soit une mise à jour ou un nouveau soft squat trop de mémoire.

J'avais en son temp testé sur pc Virtual en virant un max de logiciel morbak et la différence qualitative et fluidité était impressionnante.
 

Posted Mon 20 Jan 20 @ 10:53 am
Bonjour, une capture de ta config audio?
 

Posted Tue 21 Jan 20 @ 2:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pas le temps, mon pc Dj est dédié (pas de logiciels inutiles en soirée) et dans son flight. Faudrait que j'aille au local et que je sorte le pc et le branche et je n'ai pas le temp.

Par contre j'ai aussi Virtual sur mon pc bureau (ASUS I5), et quand j'écoute du son avec et qu'en même temps j'ouvre trop de truc, il fait aussi de micro coupure ou même des freez assez long ce qui prouve bien que la fluidité dépend de l'utilisation du pc. Je teste même en ce moment un casque Momentum III en USB qui décroche quand je squat trop de mémoire. Ceci pouvant expliquer cela.
 

Posted Tue 21 Jan 20 @ 10:17 am
danydj wrote :
Pas le temps, mon pc Dj est dédié (pas de logiciels inutiles en soirée) et dans son flight. Faudrait que j'aille au local et que je sorte le pc et le branche et je n'ai pas le temp


Sachant que c'est un mac dédier pour le logiciel surtout en prestat je ne vois pas ou serait le manque de ressource, sachant que vdj ne demande pas grands chose...
Je n'ai pas mon mac sous la mains mais il y a une application implanté qui voit où vont les ressources... Peux etre un virus... Mais j'aimerais quand meme voir la config audio.
Djanold
 

Posted Tue 21 Jan 20 @ 5:43 pm
danydj wrote :
Pas le temps, mon pc Dj est dédié (pas de logiciels inutiles en soirée) et dans son flight. Faudrait que j'aille au local et que je sorte le pc et le branche et je n'ai pas le temp


Sachant que c'est un mac dédier pour le logiciel surtout en prestat je ne vois pas ou serait le manque de ressource, sachant que vdj ne demande pas grands chose...
Je n'ai pas mon mac sous la mains mais il y a une application implanté qui voit où vont les ressources... Peux etre un virus... Mais j'aimerais quand meme voir la config audio.
Djanold
 

Posted Tue 21 Jan 20 @ 5:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je ne peux pas beaucoup t'aider puisque j'utilise des Asus avec Windows et pas des Macs. Perso je n'ai aucun problèmes avec virtual et ma MCX 8000 en utilisant 2 DD extérieurs autoalimenté.

En cherchant sur google tu peux peut-être trouver le problème qui n'est pas forcement causé par virtual.

https://support.apple.com/fr-ch/guide/mac-help/mchlp1641/mac.
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=314323
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209545109-Problèmes-de-performance-audio-Micro-coupures-audio-distorsion-retard-du-Timecode-avec-OS-X-10-9-OS-X-10-11

Exemple si l'en est que des problèmes de son existe sur Mac.
 

Posted Tue 21 Jan 20 @ 8:22 pm
DEEJAY.FIFI.973 wrote :
Bonjour je suis sur MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)
processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3"
4 Go de mémoire DDR3 à 1 600 MHz
graphisme Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
et j'ai un contrôleur DDJ SX PIONEER

Mon problème est quand je fais un enregistrement d'un mix en mp3 la qualité est mauvaise (ça crache) pourtant avant je n'avais pas ce problème merci pour votre compréhension.


DEEJAY.FIFI.973 wrote :
Bonjour je suis sur MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)
processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3"
4 Go de mémoire DDR3 à 1 600 MHz
graphisme Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
et j'ai un contrôleur DDJ SX PIONEER

Mon problème est quand je fais un enregistrement d'un mix en mp3 la qualité est mauvaise (ça crache) pourtant avant je n'avais pas ce problème merci pour votre compréhension.


DEEJAY.FIFI.973 wrote :
Bonjour je suis sur MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)
processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3"
4 Go de mémoire DDR3 à 1 600 MHz
graphisme Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
et j'ai un contrôleur DDJ SX PIONEER

Mon problème est quand je fais un enregistrement d'un mix en mp3 la qualité est mauvaise (ça crache) pourtant avant je n'avais pas ce problème merci pour votre compréhension.


 

Posted Sat 25 Jan 20 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je ne pense pas qu'en mettant 3 fois ton message initial que tu auras plus d'aide.

L'informatique est quelques chose de plus compliqué que ce que certain croient.

Je t'ai donné des indications à creuser. Si tu ne mets pas un peu du tiens, tu ne trouvera pas de solution.

Dans les lien que je t'ai transmis et que j'ai pris la peine de lire, il est par exemple stipulé que certains aillant eu des soucis similaires on du réinstallé leur OS pour supprimer le problème.
 

Posted Sat 25 Jan 20 @ 3:31 pm
Bonjour je sais pas pour quoi ça envoyer mon message 3 fois mais bref,
voici ma configuration :

Merci pour votre aide.
 

Posted Thu 26 Mar 20 @ 3:33 pm
"
danydj wrote :
Je ne peux pas beaucoup t'aider puisque j'utilise des Asus avec Windows et pas des Macs. Perso je n'ai aucun problèmes avec virtual et ma MCX 8000 en utilisant 2 DD extérieurs autoalimenté.

En cherchant sur google tu peux peut-être trouver le problème qui n'est pas forcement causé par virtual.

https://support.apple.com/fr-ch/guide/mac-help/mchlp1641/mac.
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=314323
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209545109-Problèmes-de-performance-audio-Micro-coupures-audio-distorsion-retard-du-Timecode-avec-OS-X-10-9-OS-X-10-11

Exemple si l'en est que des problèmes de son existe sur Mac.
"

bonjour ton premier lien ne fonctionne pas, j'ai regarder les autres liens et mon mac fonctionne bien pour info j'ai réinitialiser mon mac à zéro.
 

Posted Thu 26 Mar 20 @ 3:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)