Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BPM auto

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
lorsque je charge un track sur une platine VDJ, le BPM se cale automatiquement sur celui en lecture. Et même lorsque je le remets à zéro, il se recale lorsque je passe en lecture!!! Comment faire pour éliminer cette fonction? J'ai déjà été dans les paramètres et annulé la fonction BPM auto...peut-être y a-il un paramètre que j'ai oublié? Quelqu'un aurait peut-être une solution? Merci d'avance!!!
 

Posted Wed 15 Jan 20 @ 11:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Clic sur Config / puis clic sur onglet options, et tu tapes dans la case de recherche AutoBPMMatchet tu coche Non
 

Posted Wed 15 Jan 20 @ 6:33 pm
Bonjour, elle ressemble a un Beatlock qui se serait activé par erreur...
Sur votre skin par défaut aller dans la partie "SCRATCH" et vérifié que les 2 cases du BeatLock soit décocher...
Je vous laisse une capture d'écrans pour comprendre.... Revenez me voir si ce n'ai pas le problème

 

Posted Fri 17 Jan 20 @ 6:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ricounet83 wrote :

lorsque je charge un track sur une platine VDJ, le BPM se cale automatiquement sur celui en lecture.
Clic sur Config / puis clic sur onglet options, et tu tapes dans la case de recherche AutoBPMMatchet tu coches Non

Ricounet83 wrote :

Et même lorsque je le remets à zéro, il se recale lorsque je passe en lecture!!!
Clic sur Config / puis clic sur onglet options, et tu tapes dans la case de recherche Smartplay et tu coches Non
 

Posted Fri 17 Jan 20 @ 8:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)