Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Denon 3900 - problème mode Vinyl...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt les copains DJ...
J’me suis fait un délire, j’viens d’acheter des denon sc3900... moins sympa que ma ddj sz, mais je recherche le touché Vinyl...
Mais voilà, j’ai un soucis avec le mode Vinyl justement qui pitch trop fort la musique... je tente de récupérer en pitchant justement, mais le son est mauvais... aider moi svp... merci d’avance...
Jpense que c’est un problème de mapping, mais j’arrive pas à résoudre les soucis...
À vous lire les copains... 😘
 

Posted Sat 11 Jan 20 @ 7:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
vérifie si tu as les mêmes encoche au même endroit dans l'options

Vas dans options tape dans la case de recherche Joget affichera les options vérifie si il sont bien cocher.


Vas dans options tape dans la case de recherche Cartchet affichera les options vérifie si il sont bien cocher.


Vas dans options tape dans la case de recherche Pitchet affichera les options vérifie si il sont bien cocher.
 

Posted Sun 12 Jan 20 @ 4:08 pm
Slt LIMOL....

Vraiment merci pour ton intervention... Je suis entrain de devenir fou avec de bug.
On sent bien que tu maitrises tout ces parametres... Ca fait plaisir de parler avec qq1 qui s'y connait comme toi...

Mais les infos fournis n'effacent pas mon defauts...
Qd j'active le mode vinyl, la musique s'accélere toute seule et dans le menu controleur on voit des actions bizarres se produirent...
Aide moi STP...
 

Posted Sun 12 Jan 20 @ 5:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je vois que tu as 3 mappers personnaliser, supprime les 3 mappers personnaliser en cliquant sur le X a coté de la disquette
puis serre toi du mapper par défaut.

Après ferme vdj va dans le dossier vritualDJ supprime le fichier Settings,
lance vdj et voir ce que cela donne.

 

Posted Sun 12 Jan 20 @ 5:37 pm
Slt limol...
Merci pour ton aide... le dernier message étant arrivé tard dans la nuit pour moi...j’avoue que j’ai jeter l’éponge...
Du coup de reviens sur le sujet, j’ai fait ce que tu m’as dit... et toujours le même problème...
J’ai acheter ces platines justement pour le mode Vinyl et ça marche toujours pas...
Pour moi c’est un problème de mapping... mais j’arrive pas à trouver comment résoudre mon problème... 😢
 

Posted Sat 25 Jan 20 @ 11:33 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
original dj 974 wrote :
Mais voilà, j’ai un soucis avec le mode Vinyl justement qui pitch trop fort la musique... je tente de récupérer en pitchant justement


Bonjour,

Que veux tu dire par pitch ?
Quand tu fait des va-et-vient avec le plateau de la platine ? (du scratch)
Ou c'est le pitch qui pose problème ?
 

Posted Sat 25 Jan 20 @ 2:47 pm
Slt lilian...

J’avou que ça m’a un peu gavé et que j’ai laissé tombé... mais si on y reviens...

En faite qd je bloque le disque pas de problème...
C’est vraiment qd j’active le mode Vinyl, que la musique se pitch tout seul, comme si le disque tourne trop vite et là lecture trop vite avec quoi...

J’ai tout tenter, je trouve pas la solution...

L’intérêt des sc 3900, c’est vraiment pour son mode Vinyl... du coup, suis un peu deg...

Si tu arrives à m’aider, ça serait vraiment top...

Merci d’avance...
 

Posted Sun 09 Feb 20 @ 2:55 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Il me semble avoir eu le même défaut de pitch en mode vinyl avec mes DN S 3700 la première fois.
De mémoire, s'était un soucis de pilotes qui n'étaient pas bon.

Le problème était constaté uniquement en mode vinyl et en laissant le pitch à la valeur "zéro", j'avais une montée progressive de celui ci et je ne pouvais pas intervenir pour stopper le problème.
L'installation de pilotes correct avait corrigé ce défaut.

Ci ça peut donner une piste...
 

Posted Wed 12 Feb 20 @ 9:42 am
ebe42 wrote :
Bonjour,

Il me semble avoir eu le même défaut de pitch en mode vinyl avec mes DN S 3700 la première fois.
De mémoire, s'était un soucis de pilotes qui n'étaient pas bon.

Le problème était constaté uniquement en mode vinyl et en laissant le pitch à la valeur "zéro", j'avais une montée progressive de celui ci et je ne pouvais pas intervenir pour stopper le problème.
L'installation de pilotes correct avait corrigé ce défaut.

Ci ça peut donner une piste...


Slt...

Ça peut être ça...
Mais dans ce cas, je trouve où le bon pilote? Tu as une adresse?

Merci
 

Posted Sun 16 Feb 20 @ 9:05 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Tiens, tu essaieras avec celui ci.
Tu as le fichier à mettre sur une clef usb formaté en fat 32 puis tu as aussi une procédure en pdf pour comment l'installer.

Dans mon cas, cela avait corrigé le défaut.
https://we.tl/t-8D7VZtvdnD
 

Posted Mon 17 Feb 20 @ 6:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)