Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Est-il possible d'installer vdj sur un deuxième pc ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous je possède vdj en version pro sur pc et je souhaiterais savoir si il est possible d'installer sur un deuxième ordinateur en secours pour ma soirée de ce soir ?
Si oui, si quelqu'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment faire svp, merci pour vos réponses 😉👍
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 7:23 am
Je viens de voir un message posté sur le forum il y a peu de temps concernant ce sujet, mais il y a une chose que je ne comprends pas parcontre...
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 7:31 am
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 7:31 am
La licence ne peut pas être utilisée par deux personnes différentes sur deux ordinateurs différents en même temps...

Ma question est:
Si j'installe ma licence sur le pc d'un ami ce soir pour qu'il prenne son pc en secours au cas où le mien viendrai à planter, je vais quand même pouvoir me servir de son pc ?
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 7:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je te dirai oui mais vous ne pourrez pas l'utiliser en même temps.

Ca reste un ordi de secoure. tu le supprimeras de son PC à la fin de la soirée.

Attention à l'activation par internet. Il faut prévoir de le faire avant au cas ou il n'y en a pas sur place.

Bonne soirée à toi
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 8:14 am
Oui oui je vais le supprimer en fin de soirée, mais je peux laisser son pc allumé toute la soirée avec le deuxième vdj installé, ça va fonctionner...?
🤔

 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 9:22 am
totofPRO InfinityMember since 2003
virtual dj autorise ( si je peux dire ) a l'installation de la licence sur 2 pc , c'est a dire :
1 pc principal
1 pc de secoure
par contre les 2 pc ne peuvent pas utilisé virtual dj en même temps .
 

Posted Wed 01 Jan 20 @ 4:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)