Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark Dj2Go2 sur 2 Pc home plus info

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour j'ai acheter le numark Dj2Go2 mais je n'y comprend rien a serato intro.du coup j'ai tester la version VDJ
et mon contrôleur fonctionne 10 minutes.
il faut que je fasse l'achat d'une licence Home plus.
Mais j'ai vu sur le forum beaucoup de problème lier a l'utilisation du contrôleur sur un 2em PC non simultanée avec le 1er PC.
moi je souhaite mixer sur mon ordi fixe entrainement et sur mon portable en soirée.apparemment le contrôleur fonctionnera qu'avec le premier PC ou il a était installer la premier fois et donc ne fonctionnera pas sur le deuxième.(limiter)
limiter a 10 minute mème avec connexion du compte licence.grosso modo même avec une licence home plus on peut l'utiliser VDJ sur 2 PC mais le contrôleur sera associer qu'avec le premier et ne fonctionnera pas plus de 10 minutes sur le deuxième.
car je ne veut pas avoir de surprise après l’achat et ne pas pouvoir utiliser mon contrôleur Dj2Go2 sur mon Pc fixe et mon Portable chose décevante de payer une autre licence juste pour utiliser le même contrôleur sur son deuxième PC.
Merci
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 7:19 am
Bonjour à vous, le mieux serait de prendre une licence PRO. C'est certes plus cher mais l'avantage est que vous pouvez utiliser votre contrôleur (ou n'importe quel autre) sans restrictions sur deux ordinateurs en même temps (sur un même lieu physique) pour un usage professionnel (si vous faites des soirées). L'investissement vaut vraiment le coup ! J'ai déjà changé trois fois de contrôleur et je ne regrette pas d'avoir pris la version pro.
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 12:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)