Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible de sauvegarder mes playlist

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté cette question il y a quelques semaines mais le moteur de recherche ne la retrouve pas, pas plus que tous mes autres messages depuis 10 ans d'ailleurs...
Bref, je suis devant un problème urgent puisque quand je prépare une playlist, et que je la sauvegarde, rien ne se passe. Si je modifie une playlist existante, le problème est le même, quand j'ouvre la "nouvelle" playlist, rien n'a changé...
Mes recherches sur internet ne m!ayant donné aucune réponse il n'y a plus que vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 12:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Assurez-vous que la saveplaylist est bien cocher sur OUI

pour cela allez dans config / Options / et vous tapez playlist dans la case de recherche
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 10:22 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'utilise Virtual DJ 7 et j'aimerais ne pas changer tout de suite.

Merci
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 10:27 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
J'ai finalement téléchargé la nouvelle version 2020 mais malheureusement voici ce que j'obtiens...
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 11:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vous avez installer la version vdj2020 32bits ou 64bits ???

il serai mieux de désinstaller la version 7,
mais avant tous vaut mieux sauvegarder le dossier vdj qui se trouve dans Documents,
comme ca tous vos données serai sauvegarder (cue, bpm, etc..)
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 11:14 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonsoir, j'ai téléchargé les 2 versions et j'ai eu le même résultat...
Je ne suis donc pas très chaud pour désinstaller la version 7 qui, à part ce gros problème de playlist me convient parfaitement...

Merci
 

Posted Mon 30 Dec 19 @ 7:50 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Est-ce que si je désinstalle VDJ je pourrai retrouver la version 7 quelque part pour la réinstaller ?

Merci
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 9:40 am
Bonjour la version 7 ce trouve dans ton onglé Mon compte
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 2:02 pm
Oui sans soucis, il vous suffit d'aller sur votre compte, licences, et vieux produits abandonnés.

Votre problème d'affichage de la version 2020 me laisse à penser que vos pilotes graphiques ne sont pas à jour. Vous devriez mettre à jour votre carte graphique et retenter Virtual DJ 2020.
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 2:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pilote graphique voir DirectX !
 

Posted Wed 01 Jan 20 @ 9:00 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonsoir à tous merci pour toutes vos réponses, je m'y mets de suite !

 

Posted Wed 01 Jan 20 @ 6:02 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour tout le monde. J'ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour, mais toujours le même problème avec VDJ 2020...

Concernant VDJ 7, je l'ai désinstallé et ré-installé mais rien n'y fait. Toujours impossible d'enregistrer la moindre playlist.

En revanche, j'ai trouvé une solution de dépannage qui m'arrange bien ! Je fais et enregistre ma playlist sur VDJ Home edition et je la retrouve dans VDJ 7 !!!

Voilà où j'en suis. Merci
 

Posted Thu 02 Jan 20 @ 10:00 am
Faire une clean install de Virtual DJ, et je dirais carrément supprimer la base donnée pour être certain que rien d'autre ne rentre en conflit avec la nouvelle installation :

1. désinstaller le ou les versions installées de Virtual DJ (avec le panneau de configuration),
2. supprimer le ou les dossiers Virtual DJ de vos document/disque dur,
3. télécharger la dernière version 32 ou 64 bit suivant votre système d'exploitation et la réinstaller.

Attention, comme la base de donnée sera supprimée, vous devrez analyser à nouveau tout vos dossiers, fichiers, refaire les cues et autres point de repères, les tags, ...


 

Posted Fri 03 Jan 20 @ 2:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

VirtualDJ 7 et 8 cohabite très bien ensemble, le problème ne vient pas de ça.

Pour la skin, avez vous accès au menu setup, si oui, téléchargez une skin depuis VirtualDJ 8 (dans l'onglet extensions) et installez là et sélectionnez la
 

Posted Fri 03 Jan 20 @ 8:10 pm
Bonjour,
J'ai un problème à l'ouverture de virtual dj 2020, le message "le lecteur c: plein".
Les sauvegardes des cues et bpm ne se font plus.
Il reste 130Go sur mon disque dur c:
Est ce un problème d'espace disque ou autre?
Merci de votre aide
 

Posted Sat 11 Jan 20 @ 11:01 am


(Old topics and forums are automatically closed)