Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj sur trois pc

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous ,
Ma question est simple , j'ai Virtual Dj installé sur 2 pc en soirées , je voudrais installer Virtual dj sur mon PC de bureau , ma license me permet elle de le faire ?
Merci pour vos réponses.
 

Posted Fri 27 Dec 19 @ 9:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posted Sat 28 Dec 19 @ 9:24 am
bonjour dJ lylian
Merci pour ta réponse mais quand je vais dans le contrat , il est précisé :
Vous bénéficiez d’une licence :
Installez le logiciel sur autant d'ordinateurs que vous voulez, mais ;
- Exécutez le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs en même temps, à condition qu'ils soient au même emplacement physique et utilisés par la même personne.

Moi j’utilise 2 pc portable en soirées les vendredis et les samedis soir , mais la semaine pour préparer mes mix , je voudrais utiliser nom PC DE BUREAU (une tour).
Je dois racheter un abonnement ????
 

Posted Sat 28 Dec 19 @ 10:57 am
Bonjour personnellement VDJ est installé sur 3 ordinateurs 2 portables pour mes animations plus 1 de bureau cela sans problème
mais il faut savoir que lors de mes animations mon ordinateur de bureau est éteint et avant de partir en animation je connecte mes 2 portables car il demande une connexion avec mot de passe et je ne suis pas sûr devoir de l'internet sur le lieu de l'animation. (2 ordi sans le mot de passe à la connexion à partir du troisième il en supprime 1 des 2)
 

Posted Sat 28 Dec 19 @ 6:58 pm
Bonjour Bluenight,
merci de me donner des infos, moi aussi j'utilise mes 2 pc portables en soirée sans connexion internet ...
Donc je dois pouvoir installer Virtual dj connecté internet sur mon pc de bureau pendant la semaine , on est d'accord .Je vais essayer , parce que je vais tout de même pas acheter une licence pour le peu de temps que je vais l'utiliser au bureau , tu me confirme bien que cela marche , pas de problème de mot de passe ou autre quand tu utilise tes 2 pc en soirées ????
 

Posted Sat 28 Dec 19 @ 7:50 pm
bonsoir je confirme que cela fonctionne normalement mais à la condition de faire fonctionner les 2 portables avant de partir en
animation car l'un des deux ne sera plus connecté à Virtual dj. (le règlement VDJ dit 2 ordis seulement peuvent fonctionner en même temps) depuis plus de 10 ans que travail comme cela.
 

Posted Sat 28 Dec 19 @ 10:06 pm
je comprends pas :
mais à la condition de faire fonctionner les 2 portables avant de partir en
animation car l'un des deux ne sera plus connecté à Virtual dj.


si je pars avec mes 2 pc des que je suis en voiture , ils ne sont plus connecté ... et quand je m'installe et que je démarre ma soirée , ils ne sont pas connecté non plus ...
 

Posted Sat 28 Dec 19 @ 10:14 pm
BLUE NIGHT wrote :
bonsoir je confirme que cela fonctionne normalement mais à la condition de faire fonctionner les 2 portables avant de partir en animation car l'un des deux ne sera plus connecté à Virtual dj.
(le règlement VDJ dit 2 ordis seulement peuvent fonctionner en même temps).

Tout est dit. au moment ou vous allez faire fonctionner votre ordi de bureau un de vos portable sera déconnecté de VDJ.
Il faut de ce faite le reconnecter avant de partir pour être sûr lors de votre animation dans le cas du manque d'internet.
 

Posted Sun 29 Dec 19 @ 7:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)