Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 2020 et platine CD

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Jensen17ControlleristMember since 2019
Bonjour,

je possède VDJ 2020, un contrôleur Numark et j'aimerais savoir si il était possible pour animer de rajouter une platine CD de "base" pour avoir de la musique de dispo en plus ?
Mais comment aller chercher les musiques qui sont sur le lecteur CD à partir de VDJ s'il vous plait ?

Merci par avance.

Musicalement
 

Posted Fri 13 Dec 19 @ 5:01 pm
bon Soir il faut enregistré ton cd sur ton ordit gré un respiratoire musique
 

Posted Fri 13 Dec 19 @ 6:42 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Bsr,
je n'ai rien compris, désolé...
 

Posted Fri 13 Dec 19 @ 9:17 pm
sentnico wrote :
bon Soir il faut enregistré ton cd sur ton ordit gré un respiratoire musique


Pardon je l'ai vraiment mâle écrit crée un répertoire musique et télécharge ton cd sur ton ordinateur
 

Posted Sat 14 Dec 19 @ 4:38 am
Jensen17ControlleristMember since 2019
Alors, comment fait on s'il te plait car je ne vois pas. Et les CD du commerce ne sont ils pas protégés contre la copie ? Logiquement si donc....

Merci encore
 

Posted Sat 14 Dec 19 @ 10:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

si vous avez un lecteur CD /DVD en USB , il suffit de brancher l'usb ou un lecteur interne dans votre ordinateur, lancer vdj puis aller dans le browser de gauche
clic sur la flèche de l'icone Musique local / clic sur la flèche icone disques durs / clic sur l'icone Lecteur DVD RW, puis affichera les tracks du DC
dans le centre du browser
 

Posted Sat 14 Dec 19 @ 6:44 pm
Bonjour, qu'elle contrôleur utilisez-vous? Il y a des contrôleur qui ont des entrée AUX et qui sont fais spécialement pour sa.... Comme sa vous pouvez avoir une sortie son de votre platine à votre contrôleur/Table de mix sans forcement passer par vdj
 

Posted Sun 15 Dec 19 @ 5:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)