Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Demande de scrips pour ouvrir un effet video et par defaut un dossier que j'ai créer accessible sur DDJ 1000

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour j'ai réussi grace à l'aide d'un ami à mapper une touche pad pour appeler des effets comme Tellymaster et une autre pour appeler slideshow.

mais il me manque comment activer tellymedia et activer le défilement des diférentes banks pour tellymedia.

Et pour stopper le defilement de slideshow qui s'active mais ne s'arrete plus.

Merci pour votre aide.
 

Posted Sun 24 Nov 19 @ 7:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

Script a mettre dans la case Action

video_fx_select "tellymediav" & video_fx & video_fx_button 12

je crois il y a quelque bug, car il ne fonctionne pas avec certains N° convenablement, avec le N° 12 il a l'air de fonctionner.

le fonctionnement du Script, Sélectionne l'effet tellymediav et active l'effet tellymediav ainsi il désactive l'effet tellymediav

une pression sur le bouton de votre controleur ou clavier d'ordi sélectionne et active l'effet tellymediav, une deuxième pression désactive l'effet, une troisième pression passe au deuxième bouton video et l'active en même temps..

Le Script Active et désactive l'effet slideshow

video_fx_select "slideshow" & video_fx
une pression pour activé et une deuxième pression pour désactivé.



Cordialement
LIMOL
 

Posted Sun 24 Nov 19 @ 11:55 pm
Bonjour Limol merci pour tes réponses.

Pour slideshow c est ok
Pour Tellymedia je n'ai pas réussi mais merci quand même pour ton aide si rapide.
Cordialement.
 

Posted Mon 25 Nov 19 @ 8:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si tu affiches la fenêtre tellymediav en premier plan, et tu veux activer l'effect tellymediav, il ne va pas s'activer car le fenêtre tellymediav est au premier plan.

Après que la fenêtre tellymediav soit afficher en premier plan, il fait cliquez sur la skin de vdj pour la skin soit en premier plan
en suite tu actives l'effect tellymediav et ca va fonctionner.
 

Posted Mon 25 Nov 19 @ 8:13 pm
Limol déjà bonne année 2020.

Peuxtu m'aider stp.

Je galére sur truc tout béte.

comment modifier l action sur le bouton CUE ou et script. Merci ;)

ce que veux est : play/pause en claire

1 appuis lecture
2 appuis pause
 

Posted Tue 31 Dec 19 @ 5:11 pm
Bonjour Limol j'ai revu ce poste et en regardant bien ton imprime écran.

Je vois que tu as tellymedia 1.97

Sais tu de quelle année il date car j'avais en 2013 fait une donation et ma version dont je ne connais pas le numéro fonctionnait très bien jusqu’à la mise a jour

de Virtual dj 2020.

De puis Tellymedia ne s'affiche plus et ne s'installe plus malgré qu il est bien encore dans les plugins.

Que faut il faire pour arriver à le revoir apparaître?

Merci pour ton aide.



LIMOL wrote :
si tu affiches la fenêtre tellymediav en premier plan, et tu veux activer l'effect tellymediav, il ne va pas s'activer car le fenêtre tellymediav est au premier plan.

Après que la fenêtre tellymediav soit afficher en premier plan, il fait cliquez sur la skin de vdj pour la skin soit en premier plan
en suite tu actives l'effect tellymediav et ca va fonctionner.


 

Posted Tue 07 Jan 20 @ 9:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)