Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ Script mapper Choisir entre deck 1 et Deck 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je suis entrain d'essayé de mapper un KONTROL X1, et je n'arrive pas à mapper un bouton pour gain Deck 1 (gauche) et un autre pour gain Deck2 (droite).
Quel est le script pour affecter le gain d'une piste précise ?


Merci !
 

Posted Sun 24 Nov 19 @ 5:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

deck 1 Gain
deck 2 gain
 

Posted Sun 24 Nov 19 @ 6:32 pm
LIMOL wrote :
Bonjour,

deck 1 gain
deck 2 gain



Merci Limol !! au top
 

Posted Sun 24 Nov 19 @ 7:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu peux aussi procédé comme ceci:

1) Vous cliquez sur l'onglet Contrôleurs/ sélectionner le mappeur KONTROL X1

2) tourner le bouton rotatif gauche que vous voulez servi en tant que gain, et vous allez voir en haut a droite dans la petite fenêtre vas afficher le nom du bouton rotatif.

3) dans la fenêtre Action, marquer Gain

4) tourner encore le bouton rotatif vers la gauche et vers la droite, il va vous marqué -1 ou +1 dans la petite fenêtre en haut a droite

5) enregistrer les modifications

6) fermer la fenêtre Config, et essayer le bouton gain rotatif que vous avez assigner.

7) Et vous procédez pareil en assigner le bouton rotatif Droite pour le gain, comme les explications ci-dessus

Voila

Cordialement
LIMOL
 

Posted Sun 24 Nov 19 @ 7:08 pm
Bonjour , Moi Aussi En Gros j'ai Un Problème comme Celui la mais Pour la F1 Je Voudrais Mettre Un Bouton Rotatifs Pour Régler les Paramètres De Effect Sélectionnez j'ai essayé mais sa Change Directement Les Effects car Les 2 a les Même Mappings ... comment peu ont changé cela ? MERCI
 

Posted Mon 25 Nov 19 @ 4:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
974 City wrote :
Bonjour , Moi Aussi En Gros j'ai Un Problème comme Celui la mais Pour la F1 Je Voudrais Mettre Un Bouton Rotatifs Pour Régler les Paramètres De Effect Sélectionnez j'ai essayé mais sa Change Directement Les Effects car Les 2 a les Même Mappings ... comment peu ont changé cela ? MERCI

Bonjour,
- Quelle est le controleur que vous avez ?
- Quelle est le nom de l'effet ?
- Quelle est le bouton dans le paramètre d'effet que vous voulez assigner avec le bouton rotatif.

 

Posted Mon 25 Nov 19 @ 7:01 pm
LIMOL wrote :
974 City wrote :
Bonjour , Moi Aussi En Gros j'ai Un Problème comme Celui la mais Pour la F1 Je Voudrais Mettre Un Bouton Rotatifs Pour Régler les Paramètres De Effect Sélectionnez j'ai essayé mais sa Change Directement Les Effects car Les 2 a les Même Mappings ... comment peu ont changé cela ? MERCI

Bonjour,
- Quelle est le controleur que vous avez ?
- Quelle est le nom de l'effet ?
- Quelle est le bouton dans le paramètre d'effet que vous voulez assigner avec le bouton rotatif.



Bonjour,

- Oui j'ai Un Denon Mc7000 et Un Tracktor F1.

- Je Sélectionne Par Exemples La Transition SQUARE et La Je Veut Régler Le Paramètre De SQUARE avec Le Bouton Rotatif.

- Mais Le Soucis quand je Sélectionne Le Bouton Rotatif pour la F1 sa Change Les Effets Sur La Deck 1, et J'ai remarqué Que les Effets et le Paramètres De Transtion ont le même nom.

Les 2 Images Son la sur le lien désolé je sais pas comment mettre direct ici

https://ibb.co/wsXjQYf
https://ibb.co/pjsd1CB
 

Posted Tue 26 Nov 19 @ 7:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Se Script serre pour le bouton rotatif Gauche et le bouton rotatif droite

effect_select "brakestart" & effect_slider 1

il faut pas mettre deck1 et deck 2 dans le Script
 

Posted Tue 26 Nov 19 @ 8:12 pm
LIMOL wrote :
Se Script serre pour le bouton rotatif Gauche et le bouton rotatif droite

effect_select "brakestart" & effect_slider 1

il faut pas mettre deck1 et deck 2 dans le Script



Merci Beaucoup LIMOL pour Ton Aide Sa Marche Pour Les Effect Sélectionné le Bouton Rotatif Fonctionne ,

Mais Pas pour ce Rotatifs sur la photo :

https://ibb.co/pjsd1CB

Désolé Du Dérangement .



 

Posted Wed 27 Nov 19 @ 12:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut la skin de la version 8 2020 allez dans config/onglet interface/ et choisir la skin par défaut Pro
et tu vas voir il y a deux petites fenêtres video gauche et droite, juste en dessous il y a les boutons effet c'est ces bouton d'effet qu'il faut activé si tu veux que ton bouton rotatif fonctionne.

Script a mettre dans la case Action

video_fx_select 'SBDJ Squares' & video_fx_slider 1

 

Posted Wed 27 Nov 19 @ 5:45 pm
Bonjour , Encore Merci La c'est Bon pour les bouton Rotatifs c'est Nickel ,

mais il y a encore un Soucie en Mode Vidéo Fx il prend ne Fonctionne pas le Square que En Transition.

BIZZARE NAN?

https://ibb.co/VpwgD9h
 

Posted Thu 28 Nov 19 @ 6:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Script en appuyant sur un bouton il sélectionner l'effet SBDJ Squares, l'activé et fait la transition

video_transition_select 'SBDJ Squares' & video_transition

si la transition se fait trop vite tu n'as qu'à ajouter a la fin du Script 3000ms (selon ton chois)
4000ms la transition est encore plus lente

video_transition_select 'SBDJ Squares' & video_transition 3000ms
 

Posted Thu 28 Nov 19 @ 8:45 am
Merci Bcp Limol
 

Posted Mon 02 Dec 19 @ 8:02 pm


(Old topics and forums are automatically closed)