Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Script

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je suis vraiment comblé par la VDJ 2020 mais j'ai un petit problème avec mon script de déclenchement/arrêt d'une diffusion (Broadcast) par l'intermédiaire du planificateur d'événement: j'utilise le verbe "broascast" du menu record.
Quand je lance l'exécution de l'événement, la diffusion commence bien au moment stipulé à sa construction mais la diffusion ne s'arrête pas à l'heure programmé, qu'il soit exprimé en nombre de secondes de diffusion où en heure d'arrêt (comme sur la photo ci-dessous). La diffusion (brodcast) se poursuit et ne s'arrête pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
 

Posted Mon 18 Nov 19 @ 11:51 pm
Re-bonjour,
pour sortir de mon sujet précis, ceux qui savent peuvent aussi donner des exemples de scripts qui fonctionnent.
 

Posted Tue 19 Nov 19 @ 5:53 pm
J'ai trouvé une solution:
mon but était d'arrêter automatiquement une diffusion vers mes podcasts d'un mixe enregistré. Au lieu d'attendre que ce mixe se termine pour arrêter manuellement le broadcast (un mixe peut durer longtemps...) je voulais que le planificateur d'événement s'en charge.
il faut en fait que je lance moi-même la diffusion (bouton broadcast pressé) et que je lance une tache différée contenant la commande "brodcast" dans le planificateur d'événement, tache programmée pour s'exécuter après X minutes (X= durée du mixe à podcaster). Vous me suivez, j'espère?

Dans l'exemple de l'image jointe, le mixe dure 50 minutes: en lançant la tache le broadcast enclenché manuellement simultanément s'arrêtera après 50 minutes. Pendant ce temps là le podcast sera mis en ligne tranquillement et je peux aller dormir et laisser faire... Après 50 minute la commande broadcast "désenclenchera" le bouton broadcast et arrêtera la diffusion terminant la mise en ligne du podcast:
 

Posted Tue 19 Nov 19 @ 7:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

planification d'évènements.
ce n'est pas comme cela qui faut procéder, moi je procède comme ceci .

Il faut ajouter deux étapes à votre calendrier
1) première étape pour Démarrer
2) Deuxième étape pour Stoppé

Etape 1 Pour Démarrer le broadcast


Etape 2 Pour stopper le broadcast off


En Démarrant la planification cela donne ça


Cordialement
LIMOL
 

Posted Tue 19 Nov 19 @ 10:25 pm
Merci Limol pour cette méthode judicieuse.
Sympathie.
 

Posted Tue 19 Nov 19 @ 11:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)