Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CLE HARMONIQUE VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Edge974ControlleristMember since 2016
Bonjour,

Je voudrais savoir, pourquoi certaines clés sont cochées et d'autres pas ???

Merci,
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 11:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pas bien compris !!
tu parles certain utilisateur leurs clé son cocher dans la Cologne et d'autre pas ??
 

Posted Mon 11 Nov 19 @ 12:40 pm
Edge974ControlleristMember since 2016
Bonjour,

Oui dans la colonne clé, quand un titre est chargé. Certaines clès sont cochè. Peut être pour indiquer la compatibilité des morceaux ?
 

Posted Tue 12 Nov 19 @ 6:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour que la clé soit afficher dans la colonne, il faut que tous vos titre soit Analyzer, cela permettra de voir la compatibilité dynamique de la musique.
 

Posted Tue 12 Nov 19 @ 9:14 am
Edge974ControlleristMember since 2016
Pas de problème, tous mes titres sont analysés. Je pense que dés qu'un titre est chargé, VDJ coche tous les titres compatibles harmoniquement avec le morceau chargé. Mais je n'en suis pas sur.
 

Posted Tue 12 Nov 19 @ 3:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ok j'ai vue et compris oui qu'on en charge la clé est cocher. c'est pour montrer la compatibilité et l'Harmony des musiques
 

Posted Tue 12 Nov 19 @ 3:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 12 Nov 19 @ 4:46 pm
Edge974ControlleristMember since 2016
Merci beaucoup pour ton investissement. Je vais garder précieusement ce lien.

Alors si j'ai bien compris si les titres collent harmoniquement, j'aurais la mention "clé" sur les deux platines. Sinon VDJ corrigera automatiquement en +1 ou -1. C'est ça ?
De toutes les façons si le titre est coché, donc c'est bon. On peux les mixer. Sinon on passe à autres choses. Par contre au niveau des coches, j'ai du mal à faire la différence entre le brillant et le sombre.

Merci encore une fois, pour tes réponses
 

Posted Tue 12 Nov 19 @ 6:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si Auto match kay est cocher dans le menu sync, placer en général sur le deck du menu déroulant.
a chaque fois tu charges une titre qui n'est pas harmonique il affiche cette fenêtre Auto match kay et le rend harmonique automatiquement par vdj

Si Auto match kay est décocher dans le menu déroulent il n'affichera pas le fenêtre et ton titre ne sera pas harmonique par apport a l'autre titre de la platine opposé

pour la couleur des coches moi je n'envois pas dans mon browser je m'en prends la tête
 

Posted Tue 12 Nov 19 @ 7:06 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Quand les tracks sont cochés dans le browser à coté de la clé, cela veut dire que le track est compatible "harmoniquement" (je ne sais pas si ce terme existe) avec le track en cours sur la platine.
 

Posted Wed 13 Nov 19 @ 6:57 am
Edge974ControlleristMember since 2016
Bonjour,

C'est ça, si le titre est coché dans ton browser. Alors il est compatible avec ton morceau sur le deck maitre
Limol peux tu confirmer stp

Merci
 

Posted Wed 13 Nov 19 @ 7:38 am
Edge974ControlleristMember since 2016
Dj Lilian, Limol

Désolé, je pensais que c'était une question

Merci beaucoup, à vous

Edge974
 

Posted Wed 13 Nov 19 @ 7:53 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non ce n’était pas une question, mais bien une réponse à votre question ;)
 

Posted Thu 14 Nov 19 @ 7:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)