Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide pour quelques paramétrages suite à remise à zéro pc

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous
Suite à la reinitialisation aux valeurs d'usines de mon pc, je viens de ré-installer vdj en version pro et je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant quelques réglages/paramètres concernant vdj.
Pour infos je suis sur PC en Windows 7 et je possède vdj en version pro, concernant mon contrôleur je possède le Numark party mix.
Concernant le skin j'ai installé celui correspondant à mon controlleur mais je n'arrive pas à le sauvegarder, c'est à dire que lorsque que je quitte et redémarre vdj je suis obligé de retourner dans les paramètres pour remettre le skin correspondant à mon controlleur, hors je souhaiterais avoir mon skin sauvegarder.
Merci pour vos réponses.
Renaud 👍👌
 

Posted Fri 01 Nov 19 @ 12:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
moi je suis en version 8.4 b52.53 de vdj, j'ai télécharger les deux skins Numark party mix pro et Numark party mix et les deux reste sauvegarde.

- Quelle est votre version de VDJ ??
- Avez-vous essayer de rétablir les valeurs par default,
en allant dans config => options et en haut a droite clic sur le bouton [rétablir les valeurs par default]
- puis fermer vdj et relancer vdj et voir ce que cela donne en changent votre skin.
 

Posted Fri 01 Nov 19 @ 1:45 pm
Je possède la même version vdj que toi, je viens d'essayer ta méthode mais ça ne sauvegarde pas mon skin..
😒
 

Posted Fri 01 Nov 19 @ 6:28 pm
Je viens d'essayer en cliquant 2 fois sur le skins dans les paramètres et en quittant puis en retournant sur vdj ça fonctionne... Mon skin est sauvegarder merci pour ta réponse quand même 👍😉😜
 

Posted Fri 01 Nov 19 @ 6:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)