Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj 2018

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour essai de me connecter sur mon virtual dj il ecrit impossible de se connecter au serveur toujours que faire merci
 

Posted Sat 14 Sep 19 @ 3:51 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Votre fichier Hotsts doit être endommager 

Comment rétablir les valeurs par défaut du fichier Hosts
Suivez le tuto qui se trouve sur le site Microsoft dans le lien ci-dessous :
Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default

Après En vous reconnectant depuis VirtualDJ 8 qui validera votre licence et vous donnera accès à la version enregistrer sur votre compte virtualdj.com.
En faisant cela vous allez réinitialisé votre fichier hosts qui doit probablement être vérolé. Une fois la manipulation faite, il ne vous restera plus qu'à vous connectez avec VirtualDJ

Après avoir suivie le tuto au dessus , 
suivez le tuto pour vous connecter
http://fr.virtualdj.com/user/LIMOL/blogs/5772/Tuto_pour_Activer_votre_Licences.html
 

Posted Sat 14 Sep 19 @ 7:16 pm
j ai de installe et re installe toujours pareille si achete ma licence sa va tu marche mème si je suis pas capable de me connecter
 

Posted Sat 14 Sep 19 @ 8:50 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Une version non officiel de VirtualDJ a été installer sur votre pc, c'est cette version qui vous bloque l'accès au serveur de VirtualDJ.

Pour pouvoir avoir accès de nouveau au serveur de VirtualDJ, vous devez réinitialisé votre fichier hosts :

Voici un fichier hosts propre :
->Fichier hosts Windows 8 & 10<-

Faite le raccourci clavier touche Windows + R (la fenètre "exécuter" va s'ouvrir)
coller cette commande :
%WinDir%\System32\Drivers\Etc

Une fenètre explorateur va s'ouvrir, dedans il y a un fichier hosts, renommez le en hosts.old
Ensuite copié le nouveau fichier hosts dans ce dossier (fournis dans le lien au dessus).

Avec cette manipulation, vous aurez accès de nouveau au serveur VirtualDJ et vous pourrez si vous voulez, acquérir une licence.

/!\ Si vous ne vous sentez pas capable de faire cette manipulation, faite le faire par un informaticien, je ne serais en aucun cas tenu responsable si vous fait une mauvaise manipulation...

 

Posted Sun 15 Sep 19 @ 3:58 pm
bien merci sa marche j ai la procédure et se ok
 

Posted Sun 15 Sep 19 @ 4:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)