Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mise a jour

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir depuis la derniere mise a jour b5269 mais ecriture de mon interface son rendu plus petit j ai essayer dans le coin gauche mais on a plus les 2 A qui permettai de grossir l ecriture quoi faire pour que ca revienne comme avant merci
 

Posted Mon 09 Sep 19 @ 10:59 pm
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour et j'ai toujours le "A" afin de grossir ou réduire (même bouton) le texte
 

Posted Tue 10 Sep 19 @ 8:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Non DJ Carouge ils ont Supprimer un A,
Avant quand tu cliquais simultanément sur le grand A+ la taille des écritures augmentait au fur a mesure
maintenant tu cliques une seule fois pour que la taille s'agrandisse et la deuxième fois la taille diminue.
le A- qui faisait diminuer la taille a disparue.

AVANT


MAINTENT


Cordialement
LIMOL
 

Posted Tue 10 Sep 19 @ 9:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
pendent que je cherchais une option et j'ai découvert cette BrowserFontSizebuttons qui fait afficher les deux A dans la cologne outils du navigateur Ou fontSize en spécifient la valeur qui fait augmenter ou diminuer la taille la police
les développeurs avais bien modifier cette option dans le fichier XML Setting.

Pour faire afficher les deux A dans la cologne d'outils
Clic sur Config => onglet Options et dans la case blanche de recherche tape fontSize
Et tu Coches [Oui] pour BrowserFontSizebuttons et pour fontSize tu peux changer la valeur pour augmenter ou diminuer la taille de police


Cordialement
LIMOL
 

Posted Fri 13 Sep 19 @ 7:10 pm
Bonjour - Merci Philippe toujours au top.
 

Posted Fri 13 Sep 19 @ 7:18 pm
merci limol vraiment apprecier tu fais du bon travail merci encore
 

Posted Wed 25 Sep 19 @ 11:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)