Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Barre de recherche de titres

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Si je démarre virtual dj edition limited 8 seulement sur mon pc, j'ai bien la barre de recherche de titres de musique. Je peux taper un titre pour rechercher dans mon disque dur.
Mais quand je branche mon contrôleur dj kontrol4 (jb system) à l'ordinateur, cette barre de recherche disparaît.
Y'a til un paramètre ou un bouton à cocher pour voir cette barre de recherche s'afficher ??
Merci
 

Posted Wed 28 Aug 19 @ 5:31 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,
Une copie d'écran avant et avec le défaut serait bien car je ne comprends pas trop la situation.

Merci
 

Posted Thu 29 Aug 19 @ 8:24 am
Comment je fais pour vous mettre une photo jointe ?
Car je ne peux que écrire.

Dans le browser dans le choix des chansons en fait je peux faire défiler les musiques pour choisir soit Avec la souris soit avec le bouton rotatif browse.
Mais j'aimerai pouvoir avoir une barre Où je tape le titre directement pour rechercher ma musique voulue.
Car si on me demande une musique particulière je vais la rechercher pendant 3h sans ca ...

Et en fait cette barre de recherche s'affiche quand j'allume virtual dj sur l'ordinateur mais sans le contrôleur ...

Le skin est celui d'origine .
 

Posted Thu 29 Aug 19 @ 4:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
si je me trompe pas vu que tu as un version 8 Limited Edition cela provient de ta version limité.

Voir la comparaison
http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html



Pour la prochain fois
LIMOL wrote :
Comment charger une Image dans un Topic


Exemple tu lance vdj et fais apparaitre le moteur de recherche de vdj avec controleur connecter.
1) Tu appuies sur la bouton imp écran syst de ton clavier
2) Tu ouvres l'application paint
3) Clic droit sur le fond blanc de la page, et tu fais coller et l'image apparaitra sur la page Pain.
4) Tu enregistres le fichier de l'image
5) Tu ouvres la page du site de vdj là ou tu postes tes messages,
6) En bas clic sur la dernière icone de droite nommer insert-Picture,
7) Une fenêtre juste en dessous apparaitra clic sur le bouton -> [parcourir] pour chercher l'image
8) Clic sur le bouton [Upload] pour charger l'image ici.
9) Un fois l'image charger clic sur le bouton [Sauvegarder] en bas.

Cordialement
LIMOL
 

Posted Thu 29 Aug 19 @ 5:40 pm
Merci pour l info 😉
 

Posted Sun 15 Sep 19 @ 11:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)