Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fonctionnement de virtual DJ8 avec Pionner SB3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

jroyetPRO InfinityMember since 2010
Bonjour,
J'ais l'habitude de travailler avec Virtual DJ6 pro et un contrôleur Hercule RMX et depuis quelques temps, la table hercule coupe sans explications.
J'ai racheté un contrôleur Pionner SB3 et j'ai fait la mise à jour de Virtual DJ 8 Infinity + changer mon PC avec Windows 10 pour faire fonctionner le logiciel.
Lorsque je cale des morceaux de musique avec le contrôleur Pionner SB3, je n'arrive pas à retrouver les mêmes fonctionnalités que j'utilisais avec la table Hercule.
Sur la table Hercule, lorsque je cale mes morceaux de musique et j'ai la possibilité de maintenir avec les 2 touches avant et arrière qui décale un petit peu la musique et cela me permet de lancer la musique au moment choisi. Je suis désolé de l'expliquer avec mes mots, ce n'est peut être pas très conventionnel avec tous les pros du mix.
Sur la table pionner SB3, je n'arrive pas à trouver la possibilité d'avancer ou reculer rapidement dans le morceau de musique et aussi de caler en maintenant le rythme avec une touche retour ou avance de lancer le morceau de musique comme je le fais avec la table Hercule RMX.
Sur la table Pionner SB3, il y a 8 touches sous les jogs, il y a une touche pour changer de morceau de musique, une touche avance rapide et une touche retour rapide mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Est ce qu'il y a une combinaison de touches pour les faire fonctionner?
Aujourd'hui, j'arrive à caler mes morceaux de musiques uniquement en les maintenant avec la souris de l'ordinateur, mais ce n'est pas très pratique et il est impossible d'essayer de jouer avec des effets sur la table.
Est ce que c'est possible d'avoir une réponse à mon problème, il faut vraiment que je trouve une solution pour retrouver les mêmes fonctionnalités que la table Hercule RMX.
Si j'en discute autour de moi, on me dit que la table Pionner SB3 fonctionne mieux avec Serato mais je ne veux pas changer de logiciel, je veux absolument fonctionner avec VirtualDJ.
Merci pour vos réponses,
 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 9:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)