Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Lecture Aléatoire avec taggage "marqué comme joué"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je viens de télécharger la version gratuite de VirtualDJ.
Cela fait des lustres que je cherche un lecteur audio qui sache faire le suivant:
- une lecture complete de mon dossier musique en lecture aléatoire (70GB) organiser par nom d'artiste
- mais dès qu'un titre est joué, surtout ne pas le rejouer, et l'eliminer de la playlist.

Quelque soit le lecteur que j'ai testé, et j'en ai testé pas mal:WMP, WinAmp, Musicbee, phonograph, VLC, etc...
La fonction aléatoire répète inévitablement certain titres. je sais que c'est l'aléatoire qui fait cela car la ramdomisation implique par définition une répétition aléatoire.
C'est pourquoi avec Virtual DJ , avant que je me lance dans son utilisation assez complexe, je voudrais savoir si cela est possible.

Merci à vous pour vos conseils avisés.

Bruno.
 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 8:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Dans le colonne de gauche vous cliquez sur votre dossier musique et affichera tous vos musique au centre du browser.
puis vous ouvrez votre fenêtre de playlist et vous charger votre fenêtre de playlist en glissant vos titre du browser du centre vers la fenêtre du playlist
puis allez dans option automix et cocher Auto retirer si joué

Petite infos: un titre qui joue plus de 45 secondes est marquer en rouge sur l'icone qui est juste devant le titre et Nom

voila

 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 8:44 am
NicotuxHome userMember since 2014
Le mode automix permet de jouer toute une playlist avec l'option de la "mélanger une fois" et même de retirer les doublons

Automix mode allows you to automaticaly play a playlist and possibly "Suffle once" and even remove duplicate
Next time post in english or French forum !!
 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 8:44 am
Hello again, Thank you for your replys.

I have tried it and it works. Thanx for your help.
And sorry, I though I was on the French Forum.

I have another question: Is there any Virtual DJ app for android that is free?
Should I post this question on a general level on the forum?

Thanx again.

 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 9:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vous etre sur un forum français, veuillez écrire en français
 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 4:36 pm
Et bien faudrait savoir? Vous me dites de poster en anglais au début.
 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 4:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
la première fois vous étier sur le forum general, vous avez bien écrit en anglais.
Mais Nicotux il vous a dit cela, parce qu'il a vue sous votre pseudo avait le drapeau Français,
c'est pour cela qu'il vous a dit d'aller sur le forum Français

ici sur le forum Français, il faut écrire en français


 

Posted Tue 27 Aug 19 @ 5:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)