Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Passer de VDJ crackée à officielle

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fredPRO InfinityMember since 2019
Bonjour tout le monde.

Petit préambule : je demande une solution technique, pas des jugements à deux balles sur la morale ou pas dont tout le monde se fout. Merci ;)

Voilà, comme beaucoup, j'ai utilisé VDJ en version craquée pendant quelques temps. Une fois que DJ est devenu mon métier, j'ai acheté la licence infinity (normal).

Problème : quand on prend une version craquée, on empêche la connexion au net au fichier licence. Mais une fois ce fameux vdj officiel installé (en écrasant le précédent, histoire de garder mes infos sur les morceaux et compagnie) je ne trouve pas ce fameux fichier licence. Alors j'ai essayer de décocher "database" dans mes documents histoire qu'il ne soit plus en lecture seule, mais rien ne change, mon vdj ne se connecte pas.

Donc question : comment on revient en arrière ?

Edit : bon, à force de chercher, j'ai trouvé la solution. Elle était sur un autre topic, mais bien bien loin dans les pages. Pour les suivants qui se poseraient la question, il suffit de suivre cette procédure : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default
 

Posted Tue 30 Jul 19 @ 7:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Comment rétablir les valeurs par défaut du fichier Hosts
Suivez le tuto qui se trouve sur le site Microsoft dans le lien ci-dessous :

Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default

Après En vous reconnectant depuis VirtualDJ 8 qui validera votre licence et vous donnera accès à la version enregistrer sur votre compte virtualdj.com.
En faisant cela vous allez réinitialisé votre fichier hosts qui doit probablement être vérolé. Une fois la manipulation faite, il ne vous restera plus qu'à vous connectez avec VirtualDJ.
 

Posted Tue 30 Jul 19 @ 8:35 pm
fredPRO InfinityMember since 2019
Merci limol pour ta réponse. J'ai effectivement trouvé cette solution, j'ai édité pendant que tu devais poster. En tout cas tu avais parfaitement répondu à ma modeste question :)
 

Posted Tue 30 Jul 19 @ 8:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)