Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de saturation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Un probléme dont je ne trouve pas la cause et jamais rencontré et que je ne vois pas ailleurs dans le forum,
mes boutons de réglages gains n'ont plus d'effet sur le volume de sortie des pistes
donc au début de lecture du morceau le gain est acceptable ( haut mais pas saturé )
ensuite après quelques secondes de lectures le vu-mètre du volume augmente sans rien toucher
jusqu'à des niveaux rendant la saturation inévitable ....
le réglage du gain autant via le logiciel que via la table n'ont aucun effet sur ce soucis , le volume
se met au maximum ....

J'ai du abondonné la prestation avec ce pc et continuer avec un pc de secours
Quelqu'un aurait-il connu pareil problème ?

donc VDJ 8
et denon MC 6000

merci de votre aide ,





 

Posted Mon 01 Jul 19 @ 6:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Et donc, avec le PC de secours, aucun Problème ?
 

Posted Mon 01 Jul 19 @ 6:37 pm
moi je tourne avec la MC4000 et pas de problèmes de saturation à ce jour je touche du bois !
sur mon pc Lenovo I5 4 coeurs 8g de mémoire sous windows 10.
 

Posted Tue 02 Jul 19 @ 10:07 am
Bonjour, merci du message,
non avec deuxième pc aucun soucis donc je suppose qu ce n'est pas la table denon ( par exemple un problème de carte
son etc ... ) car avec le deuxieme pc tout fonctionnait , mais ce pc est très ancien et VDJ 7 donc je souhaiterais vraiment utiliser
enfin VDJ 8 ( je possède naturellement une licence légale et enregistrée )

Ce qui est fou et imcomprehensible, c'est qu'au debut lorsque l'on lance le morceau, le gain est normal et en quelques secondes
il arrive au maximum ce qui détruit évidemment le son, deuxième chose anormal, les boutons de gain ( table et pc ) ne change rien
à la situation et n'ont aucun effet ( jamais eu cela avant ! )

Je me demande quand même si celà ne viendrait pas du pilote Asio ou de la configuration sur le pc qui pose problème ...

Aussi, à chaque lancement de virtual Dj 8 , un message me demande si je veux utiliser la nouvelle version, je répond OUI mais ce message
se représente à chaque ouverture du programme .... très bizarre aussi, mais pas primordial ...

franchement c'est un peu la galère, j'ai une presta vendredi dans 3 jours et impossible de trouver la solution pour la saturation du son ...
Merci à tout ceux qui auront la gentillesse d'essayer de m'aider un peu sur ce problème , peut-être quelques uns d'entre vous on vécu pareille situation
( assez catastrophique car si vous n'avez pas un second pc, vous êtes fichu car impossible de mixer avec les gains HS et le volume bloqué au maximum ... )

Merci d'avance à tous,
Fablight




 

Posted Tue 02 Jul 19 @ 10:09 am
essaye de désinstaller vdj et d'effacer le fichier d’installation du PC puis fais les mises à jours windows, pilotes ect...
et télécharge vdj et réinstalle .
 

Posted Tue 02 Jul 19 @ 10:15 am
ok, je vais essayer cela, merci
 

Posted Tue 02 Jul 19 @ 10:56 am
Voilà rien n'y fait désinstallé , ré installé , remis paramètres d'usine etc ...
Le gain s'emballe ( même sans la table Denon branchée ) donc vraiment
un soucis logiciel et pc , je n'arrive pas à résoudre ça,

 

Posted Thu 04 Jul 19 @ 7:02 am
Mince ...

regarde le sujet plus bas sur la MCX8000 idem que le tient .
 

Posted Thu 04 Jul 19 @ 9:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)