Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème entre Virtual 8 Infinity et DDJ SX2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour après des jours de recherche il ne me reste que vous pour m'aider.
Apres 3 ans sur DDJ Ergo j'ai craqué pour la SX 2, les 2 premières fois le contrôleur à marché parfaitement mais depuis 1 semaines des gros problème de communication entre Virtual et La SX. seul le bouton Play et load réagissent sur le logiciel, les autres sont tous baissé et inactif (Tempo,Piste etc...) aucun son de sort non plus, ni casque ni master.
j'ai fait toute les manip possible, la réinstallation, le reset usine de la SX, la réinstallation de Virtual et j'en passe....
Qui à eu ce soucis ou une idée ? ça me sauverais car je bosse avec et la saison estivale approche et je suis un peut paniqué.
merci d'avance
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 6:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:03 pm
Oui toute à l'air bon de ce côté
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dans le mappeur en cliquant sur la flèche du volet déroulant avez vous sélectionner factory default
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:13 pm
Oui je suis bien sur Factory défault
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vous allez essaye quelque chose,
allez dans le dossier vdj vous allez voir un fichier nommer Setting supprimez le, puis lancer vdj et refait les réglags.
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:21 pm
Je doit refaire les réglages ou ça ca refera automatiquement ? Car j'ai pas envie que ma DDJ Ergo ne marche pas non plus après... car j'aurais plus de solution de secours derrière
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Réglage: audio dans vdj

 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:30 pm
Toujours les mêmes problèmes après la manipulations :(
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Maintenant vous avez doit a deux solution.
- essayer votre controleur sur un autre ordinateur
- Ou faire une restauration de windows a la date intérieur ou tout fonctionnait bien

si cela ne fonctionne toujours pas, le controleur doit être HS, = SAV
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:39 pm
La restauration je ne pense pas vu qu'il marchais ya pas longtemps et j'ai pas d'autres ordinateur sous la main
Es ce que ça peut être un conflit avec le driver de mon DDJ Ergo ou le câble USB de la platines qui sois défectueux car il n'est pas d'origine ?
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj-pipo2a wrote :
La restauration je ne pense pas vu qu'il marchais ya pas longtemps

justement fait restauration de windows a la date ou cela fonctionnait bien, c'est fait pour ça

une autre chose, vous avez vdj pro infinity alors que dans votre pseudo on ne vois pas votre licence vdj activé
j'espère que vous avez la version officiel, car cela peut venir de ça

 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:50 pm
J'ai fait mon compte avec le téléphone pour pouvoir répondre et manipuler l'ordi de l'autre côté. Je tente la restauration alors on verra bien
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 7:54 pm
La restauration n'a rien changé :(
Vu que c'est un controlleur serato dois je opter d'aller chez eux pour que le controlleur marche à 100% ?
Car c'est vraiment bizarre qu'il marche parfaitement et après rien, puis quelques bouton puis plus rien du tout.
Je pense pas que le controlleur sois HS il doit avoir un conflit quelques part mais impossible de trouver un tuto en français qui parlent de ce problème.
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avez-vous vdj pro infinity officiel et télécharger sur le site de vdj ?
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:23 pm
Oui avec mon compte habituel si ça vous rassure j'ai bien payer pour avoir ses problèmes.
Bon merci quand même pour vos réponses je vais voir chez pioneer si quelqun peut m'aider et sinon je rapporterait le SX 2 au magasin.
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu peux toujours installe le logiciel fourni avec le controleur pour voir si tout fonctionne !!!
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:33 pm
C'est un controlleur d'occasion garantie bien sur mais il ne m'ont pas fourni de disque avec :( j'ai télécharger le firmware et le driver sur le site pionner. Bon je vais voir si ya pas une solution de leurs côtés et après... Je le rend et je resterais sur DDJ Ergo hélas :(
Merci pour votre temps passer à m'aider c'est gentil
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pas de problème.
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:42 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
dj-pipo2a wrote :
La restauration n'a rien changé :(
Vu que c'est un controlleur serato dois je opter d'aller chez eux pour que le controlleur marche à 100% ?
Car c'est vraiment bizarre qu'il marche parfaitement et après rien, puis quelques bouton puis plus rien du tout.
Je pense pas que le controlleur sois HS il doit avoir un conflit quelques part mais impossible de trouver un tuto en français qui parlent de ce problème.

il fonctionne très bien sous VDJ.
Dans le gestionnaire de périphérique il est bien reconnu?

dj-pipo2a wrote :
C'est un controlleur d'occasion garantie bien sur mais il ne m'ont pas fourni de disque avec :( j'ai télécharger le firmware et le driver sur le site pionner. Bon je vais voir si ya pas une solution de leurs côtés et après... Je le rend et je resterais sur DDJ Ergo hélas :(
Merci pour votre temps passer à m'aider c'est gentil

Avez vous fait la mise a jour du firmware?
Si oui aucun message d'erreur lors de celle ci ?
 

Posted Sun 31 Mar 19 @ 1:15 am


(Old topics and forums are automatically closed)