Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Son qui craque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

KEKETI5ControlleristMember since 2018
Bonjour, après un certain temps d'utilisation de mon virtual dj j'ai le son qui craque et je ne trouve pas la solution, alors je suis obligé à chaque fois d'éteindre et rallumer le programme pour que ça reparte correctement. Malgré les forums je n'ai pas trouvé la solution. Merci pour vos réponses
 

Posted Sun 24 Mar 19 @ 9:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour
Vous n'avez pas détaillé votre problème
Quelle contrôleur avez ?
Quelle carte son avez vous ?
 

Posted Sun 24 Mar 19 @ 11:56 am
KEKETI5ControlleristMember since 2018
Bonjour, mon contrôleur est un hercules dj control instinct et la carte son si c'est bien ce que je pense c'est Realtek high definition audio ( wasapi ) ?
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 8:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 8:26 pm
KEKETI5ControlleristMember since 2018
Je suis débutant donc j'ai un peu de mal à m'y retrouver. A première vue dans les paramètres la carte son Realtek c'est la carte interne renseignée mais pour le contrôleur c'est bien celle du dj instinct qui est sélectionnée ( DJControl Instinct ASIO )
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:06 pm
KEKETI5ControlleristMember since 2018
A signaler que c'est depuis que j'ai installé virtual dj que j'ai ces problèmes que je n'avais pas avec Djuced le logiciel fourni avec mais qui était très lent.
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Va dans config de vdj => Options et dans la case de recherche tape: ultralatency
puis dans la ligne ultralatency coche Non
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:21 pm
KEKETI5ControlleristMember since 2018
Je viens de le faire...Je ne sais pas que c'est…Merci d'avance on va essayer
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 28 Mar 19 @ 9:27 pm
KEKETI5ControlleristMember since 2018
Merci encore à toi...On va essayer si tout cela fonctionne :-)
 

Posted Fri 29 Mar 19 @ 4:59 am
KEKETI5ControlleristMember since 2018
Et me revoilà avec toujours le même problème...Embêtant quand ça se produit en pleine prestation théâtrale...Je vais devenir fou, une fois ça marche, une fois le son craque et devient presque inaudible. Et on voit que le programme bug en lecture. Serait-ce mon ordinateur pour finir ?
 

Posted Wed 03 Apr 19 @ 7:43 pm
Cela peut effectivement venir de l'ordinateur. Quelle est sa configuration exacte ? (processeur, ram, disque dur, carte graphique)
Est-il réservé uniquement à l'utilisation de Virtual DJ ? Votre os ainsi que vos pilotes sont-ils à jour ?
 

Posted Thu 04 Apr 19 @ 11:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)