Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Affichage de la Wawe de song

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je vous explique mon petit souci on m'a installer virtual dj full infinit'y tout marche super sauf que peut importe la trackiff que je met avant sa charger en 2 sec sur cette version la musique se met joue en 2 sec super mais la ligne s affiche en même temps que la musique et pas de un coup comme avant je débute et c est trzs utile cette affichage
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 12:55 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bon, il est temps de faire un cadeau utile ^_^

 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 2:34 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Si vous utilisez la version "infinity", pourquoi avez vous la mention "home user" sous votre avatar à gauche ?
Il faudrait faire la mise à jour de votre profil si votre situation a évolué déjà pour savoir quel type d'utilisateur vous êtes vraiment et pour faire un bon diagnostique.
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 2:40 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Normalement, avec un VDJ officiel installé sur un ordinateur correct qui est en état de fonctionnement normal, les musiques doivent se charger presque instantanément et la wave graphique presque immédiatement dans la foulée.

1 - quelle est l'origine du soft vu que vous dites que c'est un ami qui vous l'aurait installé ?
2 - votre ordinateur a quelles caractéristiques (OS, Processeur, ram, carte graphique, occupation des disques système et de données musicales, etc...)
3 - le défaut est constaté sur quels types de fichiers (wave, mp3, ogg, etc....)
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 2:59 pm
Au départ j avais ma version d essai de 30 jour avec un controlleur hercules dj rmx sa tourner bien pas de latence ni de bug et peut importe le fichier ou la durée sa charger vite et sur cette version infinit'y tout fonctionne aussi sauf la ligne wawe qui charge en même temps que le morceaux et pour m identifier je n y arrive pas il m'ont demander de m'être une seconde adresse mail pour plus de securiter et impossible de me reconeciter via le premier compte ...
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:35 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Mais du coup, c'est une version officielle qui est installée ou c'est une crackée ?
J'demande car si c'est une crackée, on ne sait pas comment c'est cracké et ce que ça peut détraqué du bon fonctionnement du soft.

Maintenant si c'est une version officielle, je comprends pas trop le comportement...
Avant cette version, il y avait une version cracké ?
Cette question c'est par ce que des fois après désinstallation pour mettre l'officielle, il peut rester des trucs de la version merdique et qui viendraient perturber la bonne version.

Si tu peux nous en dire un peu plus sur l'historique depuis que t'as le problème.
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:52 pm
Je vien de lui téléphoner tu as vu juste c est un crack je suis désoler de vous avoir deranger ... Du coup moi j en veut pas je suis même prêt à payer les 99 pour ma rmx mais un fois payer je dois payer tout les ans ou une seule fois ? Parce que la démo 2018 que j avais était super donc sa me gêne pas de payer .... Juste avoir plus de info sur cette licence
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:55 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Tu consultes la page qui présente les différentes formules et tu choisis celle qui te convient le mieux.
Juste un détail, avant d'installer une version officielle, tu désinstalleras bien sur celle qui te pose problème et ensuite avant d'instraller la nouvelle, tu utiliseras Ccleaner pour nettoyer ta base de registre histoire de repartir sur une base saine.

Sur ce, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à avoir fait ainsi .
Maintenant, sache que la version officielle est stable et sans problème pour peu que ton ordinateur soit utilisé correctement avec vdj.
Toutes les évolutions à venir du soft te seront gratuites une fois que tu auras une liscence infinity officielle.
Donc n'hésite pas, c'est un bon produit.
Comparativement à la concurence, il est tout aussi bon et professionnel.
Le forum est en plus un atout car les membres sont assez réactif pour donner des réponses et c'est en français (du moins pour ceux qui savent l'écrire lol).
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 8:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)