Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Affichage de la Wawe de song

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je vous explique mon petit souci on m'a installer virtual dj full infinit'y tout marche super sauf que peut importe la trackiff que je met avant sa charger en 2 sec sur cette version la musique se met joue en 2 sec super mais la ligne s affiche en même temps que la musique et pas de un coup comme avant je débute et c est trzs utile cette affichage
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 12:55 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bon, il est temps de faire un cadeau utile ^_^

 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 2:34 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Si vous utilisez la version "infinity", pourquoi avez vous la mention "home user" sous votre avatar à gauche ?
Il faudrait faire la mise à jour de votre profil si votre situation a évolué déjà pour savoir quel type d'utilisateur vous êtes vraiment et pour faire un bon diagnostique.
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 2:40 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Normalement, avec un VDJ officiel installé sur un ordinateur correct qui est en état de fonctionnement normal, les musiques doivent se charger presque instantanément et la wave graphique presque immédiatement dans la foulée.

1 - quelle est l'origine du soft vu que vous dites que c'est un ami qui vous l'aurait installé ?
2 - votre ordinateur a quelles caractéristiques (OS, Processeur, ram, carte graphique, occupation des disques système et de données musicales, etc...)
3 - le défaut est constaté sur quels types de fichiers (wave, mp3, ogg, etc....)
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 2:59 pm