Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Affichage p ô i

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous désoler si je ne poste ps sa au bon endroit je vous écrit car sur virtual dj tout fonctionne sauf qu au niveau de la affichage de la ligne wawe ou éditeur de poi je met ma musique et avant elle charger en 5 seconde et avec cette version peut importe la musique la durée elle charge au debut et s arrete je peut quant même la jouer entier seulement la ligne sur affiche en même temps que la musique se joue et pas direct comme avant hello pleà se je débute et cette affichage mais assez impoptant
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 12:48 pm
PhilWPRO InfinityMember since 2011
I don’t understand. And neither did Google Translate, although it tried.

Please post in English here and use punctuation to break up your thoughts into sentences.

Alternatively, you could use the French forum.
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 3:24 pm
Bonjour OK 3 messages pour nous dire que le VDJ installé sur votre ordinateur n'ai pas a vous ............
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:10 pm
Je poste depuis mon téléphone désolé du sur message et si la version et à moi je ne ai juste pas procéder à l installation. ... Merci quant meme
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user19458605 wrote :
B je met ma musique et avant elle charger en 5 seconde et avec cette version peut importe la musique la durée elle charge au debut et s arrete je peut quant même la jouer entier seulement la ligne sur affiche en même temps que la musique se joue et pas direct comme avant hello pleà se je débute et cette affichage mais assez impoptant

vous chargez des fichiers mix de durée de 1h ou 2h au deck ??

Par défaut, VirtualDJ 8 déterminera automatiquement une chanson chargé en mémoire. Ceci permet d’éviter les ordinateurs avec une mémoire plus limitée de running ou si l’utilisateur devaient charger une longue chanson (mix de 2 heures ex..) Les chansons qui sont plus longues seront diffusés directement sur le disque, résultant en forme d’onde de la chanson seulement partiellement affichée. Au fur a mesure que progresse la chanson, les parties manquantes de la chanson seront renseignés comme elles sont chargées à partir du disque.

Si vous préférez avoir la chanson entièrement chargée sur la platine et que votre ordinateur possède plus de suffisamment de mémoire pour compenser la performance accrue, il peut être modifié dans les paramètres de VirtualDJ :

Dans VirtualDJ Ouvrez config ou paramètres => Options et n’oubliez pas que le Show advanced options est cochée dans le coin supérieur gauche si tu vous avez une ancien version de VDJ. Il suffit de taper précharge (ou toute variation du paramètre) dans la barre de recherche pour afficher l’option pour maxPreloadLength. Vous serez alors en mesure d’entrer la longueur désirée (en minutes) dans la boîte à côté du paramètre. Si vous le souhaitez pour chaque fichier précharger indépendamment de la longueur, vous pouvez éventuellement définir la valeur -1. Une fois terminé, fermez simplement le menu paramètres ou Config .
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:44 pm
Oui et jusqu'à présent sa charger direct mais laisser tomber j ai appeler le fameux ami Il m'a mit une version cracker du coup je me prend pas la tête je desinstale je payerai la licence à 99e plus tard au moins pas de surprisée dsl pour le dérangement inutile et le triple poste bonne soirée à vous coordialiment
Dj bambi
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 8:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Au moins tu dis la vérité, très bon initiative de ta part.
Cordialement
LIMOL
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 8:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)