Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Affichage p ô i

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous désoler si je ne poste ps sa au bon endroit je vous écrit car sur virtual dj tout fonctionne sauf qu au niveau de la affichage de la ligne wawe ou éditeur de poi je met ma musique et avant elle charger en 5 seconde et avec cette version peut importe la musique la durée elle charge au debut et s arrete je peut quant même la jouer entier seulement la ligne sur affiche en même temps que la musique se joue et pas direct comme avant hello pleà se je débute et cette affichage mais assez impoptant
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 12:48 pm
PhilWPRO InfinityMember since 2011
I don’t understand. And neither did Google Translate, although it tried.

Please post in English here and use punctuation to break up your thoughts into sentences.

Alternatively, you could use the French forum.
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 3:24 pm
Bonjour OK 3 messages pour nous dire que le VDJ installé sur votre ordinateur n'ai pas a vous ............
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:10 pm
Je poste depuis mon téléphone désolé du sur message et si la version et à moi je ne ai juste pas procéder à l installation. ... Merci quant meme
 

Posted Tue 05 Mar 19 @ 7:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user19458605 wrote :
B je met ma musique et avant elle charger en 5 seconde et avec cette version peut importe la musique la durée elle charge au debut et s arrete je peut quant même la jouer entier seulement la ligne sur affiche en même temps que la musique se joue et pas direct comme avant hello pleà se je débute et cette affichage mais assez impoptant

vous chargez des fichiers mix de durée de 1h ou 2h au deck ??