Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Régler le son du casque lorsque celui ci est branché au controleur + Sortie du son uniquement sur master et non master et casque
Bonsoir à tous,
Je débute tout juste dans le mix et je viens d acheter un controleur Numark party mix, que j'utilise avec le logiciel virtual dj 8. Via un cable jack, je branche une enceinte sur la sortie Master du controleur et je branche un casque sur la sortie casque du controleur. Seulement, je fais face à 2 problèmes. Premièrement, lorsque je lance un son sur une piste, je n'arrive pas à le faire sortir uniquement sur l'enceinte (sortie Master), il passe également dans le casque et ce même si le bouton PFL n'est pas activé. Deuxièmement, je n'arrive pas à régler la puissance du son dans le casque, celui ci étant très fort j'aimerais le baisser mais je ne trouve pas l'endroit pour faire ce réglage. VDJ 8 est réglé sur : Headphone+speaker, carte : Numark party mix, Entrée aucune et sortie : Master Numark party mix chan 1 et 2/Casque : Numark party mix chan 3 et 4
Merci d'avance pour vos réponses
 

Posted Thu 28 Feb 19 @ 11:31 pm
Oui, j ai regardé le manuel d utilisation mais je n ai trouvé nul part la réponse à mes questions.
 

Posted Fri 01 Mar 19 @ 9:26 am
quel skin utilisez-vous?
 

Posted Sat 02 Mar 19 @ 12:17 pm
Bonjour, je rencontre un problème similaire, les deux platine sortent dans le casque.
 

Posted Sun 31 Mar 19 @ 11:03 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Mon 01 Apr 19 @ 7:02 am
Tout est exactement comme dans la partie default
C'est a ni rien comprendre lol
 

Posted Mon 01 Apr 19 @ 7:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il me semble que le bouton Cue mix sert a ecouté soit la platineA ou la platine B ou encore les deux platines A & B.
A moins que le son ne sort pas en sorties master
 

Posted Mon 01 Apr 19 @ 7:13 pm
Bonjour,

exclusiveaudioaccess doit être sur oui.
 

Posted Thu 30 Dec 21 @ 5:13 pm