Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: message d'erreur !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous bon en m'amusant cette après midi avec vdj j'ai rencontrer un petit problème je vous explique :

j'ai voulut faire une pause sans éteindre mon ordi j'ai donc fermer vdj puis je suis revenu et j'ai cliquer sur le logo vdj et la impossible de l'ouvrir avec un encadrer blanc virtual
DJ écrit : Virtual DJ is aiready runnin.

par contre si je redémarre l'ordi çà remarche puis rebelote si je ferme vdj sans éteindre l'ordi .

du coup je me demande si je doit pas connecter le wifi et redémarrer l'ordi pour une mise a jour de vdj ?
 

Posted Sat 23 Feb 19 @ 4:26 pm
Pour traduire cela me dit que virtual dj ais deja en court d’execution ! Alors qu’il ais fermer !
Pour le relancer je suis obliger de redemarer l’ordi !
 

Posted Sun 24 Feb 19 @ 1:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

En général cette fenêtre souffre quand vous avez cliquez deux ou trois fois sur l'icone VDJ
Ou vous avez fait un clic droit sur l'icone vdj dans la barre de tache qui est déjà ouvert et cela relancer une deuxième fois VDJ puis affiche cette petit fenêtre (Virtual DJ is aiready runnin).


je crois que vous avez pas besoin de redémarrer votre ordinateur.
Marche a suivre: vous appuyez sur les touches Ctrl + Alt + Suppr puis clic sur gestionnaire des taches
Et affichera la fenêtre Gestionnaire des taches et vous allez voir 2 icones VDJ,
cliquez sur l'icone vdj puis clic sur le bouton fin tache de tache


Ou encor clic droit sur la flèche en bas dans la barre de tache puis clic sur Gestionnaire des taches
 

Posted Sun 24 Feb 19 @ 8:48 am
un petit retour :

- en allant dans le gestionnaire de taches il y a rien pas de vdj ! mais en approfondissant manuellement dedans j'ai virtual 1 seule fois qui indique 0% je fais une fin de tache dessus et après je peut l'ouvrir sans message d'erreur.

- après j'ai remarquer que une fois vdj fermer si j'attend 1 minutes sur conseil d'un collègue je peut le relancer sans problème !
mais si je veux le relancer 10 secondes après l'avoir fermer cela m'affiche le message d'erreur ! donc je pense que une fois la fenêtre fermer il faut attendre un peut de temps que l'ordi finisse à faire ce qu'il a faire avec vdj peut être ....
à savoir aussi que dès que je ferme la fenêtre, vdj ce ferme de suite ! et dans la barre des taches également !
 

Posted Sun 24 Feb 19 @ 7:16 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
nicolos69210 wrote :

- après j'ai remarquer que une fois vdj fermer si j'attend 1 minutes sur conseil d'un collègue je peut le relancer sans problème !
mais si je veux le relancer 10 secondes après l'avoir fermer cela m'affiche le message d'erreur ! donc je pense que une fois la fenêtre fermer il faut attendre un peut de temps que l'ordi finisse à faire ce qu'il a faire avec vdj peut être ....
à savoir aussi que dès que je ferme la fenêtre, vdj ce ferme de suite ! et dans la barre des taches également !


attendre10 seconde, je crois ton windows a un petit problème.
A ta place j'aurai fait un petit nettoyage avec CCleaner , télécharge la version gratuite et installe.
https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner
clic sur le bouton :
-Nettoyage => analyse => nettoyer
après sur le bouton
-Registre => chercher les erreurs => Corriger les erreurs
il faut répéter cette manipulation 3 a 4 fois.

tu peux aussi faire un nettoyage avec adwcleaner si tu veux.
https://adwcleaner.en.uptodown.com/windows/download/51389

 

Posted Sun 24 Feb 19 @ 8:39 pm
10 secondes c'est une façon de parler en gros c'est si je ferme vdj et que je veux le relancer dans la fouler ils s'ouvre pas de suite il m'affiche le message d’erreur, mais si j'attend plus longtemps 1 minutes maxi il ce rouvre sans message , c'est peut être normal ou pas sinon ras il tourne bien .

y a pas de risque a lancer CCleaner quand ont a un SSD ?
car je l'ai deja je le lance uniquement après avoir fais des mises a jours sur le net avec l'ordi !
 

Posted Mon 25 Feb 19 @ 9:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
nicolos69210 wrote :

y a pas de risque a lancer CCleaner quand ont a un SSD ?
car je l'ai deja je le lance uniquement après avoir fais des mises a jours sur le net avec l'ordi !

tu peux il y aura pas de risque[

 

Posted Mon 25 Feb 19 @ 4:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)