Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PIONEER DDJ-1000 pas entièrement compatible avec VirtualDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut
LE problème QUE J'avais signalé sur un autre tropik à refait surface,c'est à dire instabilité des boucles de façon aléatoire,ce traduit par un sifflement sur la sortie master,,,,et j'ai eu ce problème lors d'une prestation et c'était assez gênant,,,pourtant j'ai la dernière mise à jour de Virtual et du pilote de DDJ-1000...
J'ai essayé avec le logiciel fourni,(Rekordbox)aucun problème,mais je n'aime pas le son de Recorbox...
J'ai fais une nouvelle installation sur un autre pc(Processeur intel i7),sans inclure les sauvegardes de l'autre pc,j'ai le même problème
Virtual DJ a un problème de compatibilité avec le côntroleur DDJ-1000
Pouvez vous trouvez une solution à mon problème svp?
Merciiiiiii
 

Posted Mon 04 Feb 19 @ 10:19 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Une solution, j'espère bien qu'on puisse t'en apporter une. Cependant, elle n'est pas automatique à chaque problème.

Il faudrait qu'un utilisateur de la DDJ-1000 puisse t'aider sur ce coup là, que ce soit sur le forum Français ou Anglais.

Perso, je ne l'ai pas.
 

Posted Tue 05 Feb 19 @ 8:50 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Moi ce qui m'inquiète c'est le sifflement en fin de boucle !

Le problème de sifflement ce produit il sans votre contrôleur (juste le pc et la carte son du pc) ? Pouvez vous faire un test ?
Pouvez vous testé ces réglages pour les loop ?



Ce que vous pouvez faire, c'est allé dans le dossier VirtualDJ qui ce trouve dans document, sauvegardez le fichier settings.xml, ensuite le supprimer, et ouvrir VirtualDJ et refaire un test. Si le problème ne change pas, vous pourrez toujours remettre votre fichier settings.xml avec vos réglages, si le problème a disparu, c’était un problème de configuration de VirtualDJ.

 

Posted Wed 06 Feb 19 @ 10:05 am
Bonjour
Limol vient de me donner la solution,ce que j'ai fais et cela fonctionne,c'est d'isolé mon pc de la prise de terre en mettant un adaptateur secteur
Merci les amis
 

Posted Wed 06 Feb 19 @ 10:49 am


(Old topics and forums are automatically closed)