Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: imprimer la playlist

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

macguilPRO InfinityMember since 2015
Bonjour,
je voudrais pouvoir imprimer les titres de la playlist que j ai joué.
quelqu un à une astuce ou idée .Virtual ne ne permet pas de fait un control c
par avance merci.
 

Posted Wed 23 Jan 19 @ 5:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
une solution,

Tu met ta playlis dans la fenêtre automix tu actives l'automix
une fois l'automix a fini de joué, tu va dans Documents ==> Virtualdj ==> History tu ouvre le dossier history et tu verras un fichier tracklist tu ouvre et tous tes playlis en texte est inscrite, et là tu peux imprimer ta playlist ou tu fais juste la copie de ta playkis
tu colle ans bloc-note ou word et tu imprime

 

Posted Wed 23 Jan 19 @ 7:43 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si vous voulez aller plus rapidement,

1) créer un nouveau dossier sur le bureau de votre ordinateur
2) lancer VDJ

3) Clic droit sur le fichier de votre playlist qui se trouve dans le browser de gauche => Copie vers.. le nouveau dossier que vous avez créer sur votre bureau d'ordinateur

4) Après il suffit de télécharger l'application LupasRename et installer

http://rename.lupasfreeware.org/zips/setupFR.exe

http://rename.lupasfreeware.org/zips/zipIT.zip

5) lancer LupasRename et suivez la numérotation sur l'image.

1) Clic sur dossier et sélectionner le dossier le nouveau dossier que vous avez créer sur le bureau de votre ordinateur et clic ok.
2) sélectionner tous les titres qui trouve dans la fenêtre LupasRename
3) clic sur l'icone de l'éditeur de texte et affichera tous les titres en texte.
4) clic sur onglet Import
5) clic sur tous les fichier de la fenêtre de la prévisualisation
6) sélectionner tous les titres et clic droit et copie la sélectionne du texte et collez-le dans word ou bloc-note et enfin imprimer
Voila cela ira 20 fois plus vite que l'exemple du premier poste.

Cordialement
LIMOL
 

Posted Wed 23 Jan 19 @ 11:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
J'oubliais aussi cette petite application

- Lance l'application DJF_Playlist, clic sur onglet File ==> Open file et va ta ficher une petite fenêtre et clic sur la flèche volet déroulent
- puis clic sur le fichier playlist.
- clic sur l'onglet infer Tag => clic sur Artiste - Titre
- tu imprime ou tu sélectionne tous la colonne du titres - artiste tu fais une copie en appuyant sur le bouton du calvier Ctrl+c
- tu ouvres l'application word ou bloc-note et tu colle dans l'un des ces application puis imprime


télécharge et installe
http://fr.virtualdj.com/addons/13213/DJF_Playlist.html

Description :
Cet outil vous permettra de lire la liste de lecture .m3u fichiers dans dossier playlist de VirtualDJ\ et de générer un rapport de Artitst/titre. Vous pouvez imprimer le rapport ou exporter au format PDF, Excel, etc.

il va tenter de lire les tags ID3 de chaque fichier dans la liste de lecture pour récupérer les informations. Si la balise ID3 n’est pas valide ou le fichier n’est pas présent, j’ai inclus outils pour déduire les informations de nom de fichier, rechercher/remplacer patrons et entrez les infos.
 

Posted Fri 25 Jan 19 @ 9:41 am
Ou sinon, encore beaucoup plus simple...

Allez dans votre dossier VirtualDJ/history

Dedans, vous avez un fichier "tracklist.text". Toutes les musiques que vous avez joués y sont indiquées dans un fichier texte, dans l'ordre de lecture avec l'heure où vous les avez joué ainsi que la date.

Il suffit de faire un copier coller de la soirée qui vous intéresse
 

Posted Sun 27 Jan 19 @ 1:44 pm
LIMOL wrote :
une solution,

Tu met ta playlis dans la fenêtre automix tu actives l'automix
une fois l'automix a fini de joué, tu va dans Documents ==> Virtualdj ==> History tu ouvre le dossier history et tu verras un fichier tracklist tu ouvre et tous tes playlis en texte est inscrite, et là tu peux imprimer ta playlist ou tu fais juste la copie de ta playkis
tu colle ans bloc-note ou word et tu imprime



 

Posted Sun 27 Jan 19 @ 2:01 pm
bonjour à tous , HELP !!!! Quand j'ai ouvert VDJ8 Pro hier j'ai eu l'impression d'un resset .
plus rien play listes , sampler réglages tout à disparu .
Yà t'il un moyen de récupérer ??????????
merci à tous d'avance .

 

Posted Mon 28 Jan 19 @ 8:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)