Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Proposition automatique de titres en fonction de l'historique.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Ayant eu l'occasion de jouer avec différents logiciels (VDJ, Serato, Cross DJ ), je me demandais si il y avait une option, un script ou autre dans virtual dj qui permettrait d'avoir une liste des disques déja joués avec le disque qui passe actuellement et ce basé sur l'historique des derniers sets.
Cross dj avait cette option qui était assez sympa.

Je sais qu'il existe le live feedback mais ce dernier nécéssite une connexion internet en permanence et ne tiens pas compte de son propre historique.

Merci d'avance pour vos conseils

Jérôme
 

Posted Wed 02 Jan 19 @ 8:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,

il faut créé un dossier filtre Nommer Compatible aux sons joué puis clic ok
et une autre fenêtre s'ouvre et dans la case blanche vous coller ou mettez ceci
bpmdiff<=4 and keydiff=0
le dossier filtre créé se classera en dernier tout a fait en bas du browser de gauche,
vous pouvez remonter le dossier filtre si vous le désirez.

A Note: pour que les sons compatible soit afficher dans le dossier Filtre Compatible aux sons joué
il faut que l'icone du titre joué deviens ou barré en rouge après 45 seconde.


Cordialement
LIMOL
 

Posted Wed 02 Jan 19 @ 11:54 pm
Bonjour limol,
Merci pour ta réponse mais, malheureusement, ce n'est pas ce que je recherche. J'utilise déjà les filtres de compatibilité comme tu expliques.

Je vais te donner un exemple.

Admettons que, lors des 10 dernières soirées, après le disque BlaBla, j'ai joué le disque BuBu, Bibi et Bobo peut importe le BPM ou la tonalité.

Dès que je charge le disque BlaBla, j'aimerai que vdj me dise: "tu as déjà joué Bubu, Bibi et Bobo après ce disque".

 

Posted Thu 03 Jan 19 @ 3:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ok,
selon moi tu as solution, est d'ajouter la colonne dernière lecture
en faisant un clic droit sur la barre transversal bpm, titre, année etc.. et cocher [dernière lecture]
et là tu pourras voir la date du dernier lecteur du titre dans le browser du centre.

si tu as une lecture aujourd'hui, il ne va pas marquer la date mais l'heure


 

Posted Thu 03 Jan 19 @ 3:56 pm


(Old topics and forums are automatically closed)