Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: Telechargement Mapping M-AUDIO XPONENT VirtualDJ 5.2
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter de la part d'un ami d'enfance, un contrôleur M-AUDIO XPONENT.
J'ai reussi a faire fonctionner avec la version 7 ou 8.2 de VirtualDJ mais il y a quelques defauts qui m'envahit.
En utilisant la version 5.2 de Virtual DJ, j'ai pu utiliser tous les boutions du controleur même les boutons CUE, mais sur les autres versions, ca ne marche pas.

J'ai pu trouver le mapping du controleur de la version 5.2 sur le site mais je n'ai pas de licences pour telecharger.

Y'a t'il une solution pour pouvoir télécharger le mapping 5.2 du controleur sans besoin d'une licence ?

Je rappelle a vous tous que le CD du controleur est malheusement eclaté du à la livraison.

MERCI A TOUS JE COMPTE SUR VOS CONNAISSANCES

CRD

Posted Sat 01 Dec 18 @ 12:34 pm