Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Licence mensuel ou Infinity

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

JUL54250PRO SubscriberMember since 2014
Bonjour cela fait depuis quelque temps voir mois, voir année oui bon ok j'ai peut-être pas réfléchie un peu plus sur le côté licence depuis le temps mais ma question est !
Si je prend une licence d'y infinty donc à vie selon la description ! celle-ci fonctionne avec n'importe quel contrôleur ? quand il dise à vie c'est a vie ? pas de mauvaise surprise ? merci d'avance
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 2:23 pm
fonctionnera avec tous les contrôleurs dès que ce dernier sera ajouté dans la liste des contrôleurs pris en compte

juan
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 2:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Oui la licence sera complète et illimitée dans le temps.
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 2:52 pm
JUL54250PRO SubscriberMember since 2014
Merci mon contrôleur est un numark je pense qu'il fait partie de la liste ou est que je peux vérifier ? Et une fois la licence à vie celle-ci donne les mises à jour sans souci ? Ou il faudra repayer. Et si je connecte pas le pc pendant 1 mois pas de soucis de licence bloqué ?
 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 12:58 pm
JUL54250 wrote :
Merci mon contrôleur est un numark je pense qu'il fait partie de la liste ou est que je peux vérifier
http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ8%20Controllers.html

JUL54250 wrote :
Et une fois la licence à vie celle-ci donne les mises à jour sans souci ? Ou il faudra repayer.
les mises à jour sont gratuites

JUL54250 wrote :
Et si je connecte pas le pc pendant 1 mois pas de soucis de licence bloqué ?
Pas de pb, seul conséquence, une mise à jour vous sera proposée lors de l'ouverture de vdj

juan

 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 1:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)