Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dossier playlist effacé

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

jihelPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous

J'ai par mégarde effacé le dossier PLAYLIST dans le panneau de l'arborescence, à gauche de l'appli.
Heureusement je n'avais encore rien mis dedans.
Comment dois-je faire (et est-ce possible) pour rétablir de dossier ?
Mille mercis pour votre aide généreuse.
Cordialement
Jacques
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 8:12 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Le quelle de dossier playlist parles-tu, celle cadré en rouge ou par exemple une des dossiers cadré en jaune ?

Si sais un des dossiers cadré en jaune que tu as supprimer,
il suffit de faire un clic droit sur le dossier cadré en rouge marquer PLALIST,
puis clic gauche sur Créer nouvelle playlist… et tu donne le dossier de ta playlist un Nom



- Tu peux créer aussi un dossier playlist en cliquant sur le bouton en pignon Option automix puis clic sur sauvegarder..

- Tu peux aussi charger la fenêtre playlist de sons, puis clic sur le bouton en pignon Option automix puis Sauvegarde ta playlist
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 8:58 am
jihel wrote :
J'ai par mégarde effacé le dossier PLAYLIST dans le panneau de l'arborescence, à gauche de l'appli.

Impossible d'effacer ce dossier car il me semble de mémoire que l'on pouvait que "retirer de la recherche base de données" ou le "cacher"

juan
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 1:05 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exact, on ne peut pas le supprimer, mais le cacher.
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 3:19 pm
jihelPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous, et merci pour vos interventions.

En fait il me semble que playlist ne soit pas le seul dossier supprimé.

J'ai le sentiment que mon fils a dû joué avec la config lors de son dernier passage (il essaie de prendre la relève...!) tout ce qui est listes et conseils semble avoir disparu.
Bref, si je désinstalle vdj et le réinstalle, vais-je retrouvé tous les dossiers d'origine, sinon comment puis-je faire pour y parvenir ?
Encore un énorme merci pour votre aide et votre patience, et bon dimanche à tous.
Cordialement
Jacques
 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 11:10 am
si vous n'avez pas de points cues d'enregistrés,effectivement il serait plus simple de réinstaller vdj
Si vous avez des points cues, enregistrez le dossier virtualDJ se trouvant dans Mes documents avant de désinstaller vdj, puis quand vous le réinstaller, copiez ce dossier à la place de l'actuel

juan
 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 11:32 am
jihelPRO InfinityMember since 2006
Mille mercis jmf28 j'ai tout récupéré.
Heureusement qu'il y a des aficionados de vdj !
Encore merci et bonne fin de week-end
Cordialement
Jacques
 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 3:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)