Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème d'instalation VirtualDJ 7 LE (DJazz) - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour , j'ai changer d'ordinateur et j'aimerais remettre VirtualDJ 7 LE (DJazz) , mais j'ai perdu mon cd installation, du coup vue que j'avais inscrit le code sur le site de virtual dj ,
je télécharge le logiciel d'installation, je mets ma clés et puis ca me mets
"cannot find the skin file in virtual dj document or lybrary folders. please reinstall the application "

j'ai réinstaller plusieurs fois mais toujours la même chose
quelqu'un peut m'aider svp
 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 12:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 1:01 pm
il me dise toujours la même chose, j'ai fais se que tu m'as dis mais rien ne change ...
 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 2:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
quelle est la version de vdj que tu as télécharger ?

Il me semble que La version 7.4.7 LE n'a pas de skin dans le fichier d'installation, c'est peut être la raison qu'il faut d'abord installer la 7.4 puis la 7.4.7,

si c'est le cas,
poste un ticket au support : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
et demande qu'il te charge la version 7.4 de vdj sur ton compte Mes licences, une fois la version charge.
tu refais la même procedure que je t'ai poster au dessus

limol wrote :
Bonjour,

essaye de supprimer le dossier skins qui se trouve dans Documents\VirtualDJ
télécharge vdj7
http://www.virtualdj.com/users/licenses.html

Puis réinstalle vdj 7.4 LE


 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 4:04 pm
ok merci je le fais de suite , j'ai télécharger la version d'essai et sa marche même avec le contrôleur, mais j'arrive pas a avoir la version officiel donc je vais passer pâr ce que tu me dis
merci bcp on se tient au courant
 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 4:33 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Téléchargez et installer la version la plus ancienne qui se trouve dans votre compte VirtualDJ, ensuite installez si vous le souhaitez la dernière version de VirtualDJ.

Par contre avant d'installer la première version de VirtualDJ, suprimez le dossier de VirtualDJ dans Documents.

La 7.4.7 est une mise à jour de la version initiale, elle n'a donc pas de skin dans le fichier d’installation, c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas.
 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 5:25 pm
mais j'arrive pas a trouver l'ancienne version, dans mes licences, il me donne que la version 7.4.7 et je sais pas ou trouver la vrai version apart sur ce site
j'ai demander direct a virtual si il peuvent me le donner on verra se qu'il me répond
 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 11:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
limol wrote :

poste un ticket au support : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
et demande qu'il te charge la version 7.4 de vdj sur ton compte Mes licences, une fois la version charge.
tu refais la même procedure que je t'ai poster au dessus


 

Posted Thu 01 Nov 18 @ 11:52 pm
 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 12:24 am
le liens que tu m'as donner me donne le même problème , " cannot find the skin file in virtual dj document or library folders. please reinstall the application ."
du coup a chaque fois j'enlève le dossier skin
je réinstalle, j'ai essayer avec " change" repair " sa ne fait rien quand même
j'attend la réponse de virtual et on verra , mais je vais voir sur audiophony se qu'il me dise aussi
 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 8:33 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj lylian wrote :


Par contre avant d'installer la première version de VirtualDJ, suprimez le dossier de VirtualDJ dans Documents.



Avez vous fait cette manipulation ?

 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 10:58 am
oui je l'ai fais , je supprime le dossier skin , je clique sur réinstalle , puis sur change sa réinstalle tout et sa me mets la même chose
je l'ai même fais avec "repair" au lieux de "change " mais c'est pareil
 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 11:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Quelle est votre windows : win xp, Win 7, win 8, win10 ?

après l'installation de vdj, avez-vous regarder dans le dossier Skins si il y a un ou des fichiers skin installer ?
 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 12:36 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Vous êtes actuellement suivi par le support, merci de continuer dessus.
 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 12:55 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour info, pour télécharger le fichier d'installation VirtualDJ 7 ou 8 en version limited édition, voici la marche à suivre :

1-allez sur ce lien :
http://fr.virtualdj.com/le/index.html
2-entrez le sérial de votre logiciel

Vous aurez accès à votre fichier d'installation de VirtualDJ LE

J'ai testé sur mon sérial DJ4SET.

 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 1:27 pm
Avez-vous essayé d'effacer le fichier "settings" dans mes documents/virtualDJ puis de relancer vdj?

juan
 

Posted Fri 02 Nov 18 @ 8:10 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@Juan,

Il a été pris en charge par le support, pour l'instant pas de nouvelle mais si il a fait ce qui lui a été dit, son problème est normalement résolu.
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 3:26 pm
j'ai windows 10
mes dossier skins :
virtualdj 7 ( 2 decks )
virtualdj 7 ( 4 decks )
virtualdj 7 (6decks)
virtualdj 5
et le dossier rajouté a la demande de virtual dj
virtualdj 7 (4 controllers 3124 )

j'ai pas le fichier 7.0.5 comme vous voyer dans l'image, je prend a chaque fois celui des message précédent du forum
alors j'ai fais un test sans mettre le serial number du début sa me passe en version essaie et la tout marche !!!!
mais vue que sa dure 1 min avant qu'il me demande le code , je mets le code et la.... toujours le même message d'erreur avec problème de skins
 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 6:03 pm
jmf28 wrote :
http://www.audiophony.com/downloads/install_virtualdj_le_v7.0.5.msi?tab=3

je vous ai donné un lien pour la verson 7.05

juan

 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 6:43 pm
oui c'est celui que j'utilise mais des que je mets mon code, il me mets problème de skins , alors que si je le mets pas çà marche durant la version d’essais
 

Posted Sun 04 Nov 18 @ 7:37 pm
69%